Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
13 avril 2008

Artiste Portrait{1} MELDECOEUR

IMGP1341

Meldecoeur de ses vrais patronymes BACCONNIER Mélanie, mariée depuis 18 ans, deux garçons de 16 et 13 ans, Sapeur Pompier volontaire, et peintre amateur à ses heures. Le surnom a été choisi car sur internet pour trouver un pseudo dur, dur déjà pris disait-il à chaque fois, donc de fil en aiguille Meldecoeur est arrivée.Je peinds depuis deux ans environ à l'acrylique.

Pour moi , la peinture est un mode d'évasion, de réflexion et de création. Devant une toile on se sent libre et les couleurs ainsi que la matière telle que l'acrylique avec lesquelles je m'exprime me permettent de traduire tout cela. Je mets beaucoup de soin, de minutie et de passion dans mes toiles. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers.

SON BLOG: http://meldecoeurpeint.oldiblog.com/

Quelques photos de ses créations

CHATEGYPTIEN

DELTA

JARDIN

Allez vite découvrir son blog et ses oeuvres!

bises

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Mélanie<br /> c'est drolement chouette ce que tu fais !!<br /> bisous
Répondre
M
coucou<br /> je te souhaite plein de reussite avec tes toiles vraiment superbes!!!<br /> <br /> bravo a toi, vis a fond ta passion!!<br /> <br /> bisous<br /> marianne
Répondre
C
très joli, félicitations!
Répondre
T
Ohhhh elles sont vraiment tres belles tes toiles.<br /> Félicitations<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
M
Elles sont très belles tes peintures!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité