Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
14 avril 2008

Mille et une feuilles

70

banniere

Tout d'abord un gros bisous à Debo qui me permet de m'exprimer sur ce blog.

Donc je m'appèle Stéphanie, j'ai 35 ans et 2 enfants.

Je suis amoureuse et passionnée depuis toujours par le Papier et j'en ai fait mon métier.

Après avoir travaillé des années chez un grand distributeur de Papier de Création, j’ai eu envie de transcrire ma passion sur le net et c’est ainsi qu’est né Mille et Une Feuilles

Souhaitant faire partager ma connaissance des supports d'impressions, j'ai pour vocation de proposer une large gamme de papiers et enveloppes de création, du scrapbooking, des stickers muraux, ainsi que des accessoires de découpe et des adhésifs.

J’aime avant tout conseiller, être à l’origine des projets et trouver le papier qui rendra votre réalisation unique. J’aime la transparence les calques, l’iridescence des métallisés et le toucher des papiers matières, c’est pourquoi vous trouverez dans ma boutique une multitude de papiers en différents formats. Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, contactez-moi, je me ferais un plaisir de vous le dénicher.

Je suis pour ma part adepte du Cardbooking, même si ma vie personnelle et professionnelle me laisse peu de temps pour assouvir cette passion. Je réalise aussi le mercredi des ateliers de création de papier avec mes enfants et leur amis.


A bientôt

Stéphanie - www.milleetunefeuilles.fr

Découvrez vite sa boutique , je suis sûre que vous trouverez votre bonheur

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
genial de vivre de sa passion!<br /> bisous et a bientot!<br /> marianne
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité