Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
26 avril 2008

Défi de page numéro 2

Tous les 15 jours la dt devra réaliser une page en suivant un sketch..

Pour ce second défi c'est MAMATITINE qui nous a autoriser à utiliser l'un  de ses sketchs ..Merci encore à elle pour sa générosité

Resize_of_sketch4

je vous présente MAMATITINE

Coucou,
je suis Martine plus connue sous le pseudo de mamatitine, j'ai 29 ans, mariée sans enfant,  je vis en Haute Normandie.

Je scrappe régulièrement depuis 2005 (année de mon mariage!), mais j'ai toujours eu besoin de me servir de mes 10 doigts pour créer (peinture, encadrement,etc...).
J'adore le fait de fabriquer des albums souvenir tres vivant et de partager celà avec plein de personnes c'est pourquoi j'ai eu tres vite envie d'ouvrir mon blog:
http://lezart-paper.over-blog.com/, j'y met mes pages, objets et astuces. En novembre 2007, j'ai eu un grand besoin d'apprendre à connaitre les personnes  de ma région partageant la même passion, c'est ainsi qu'est né le forum Scrap'O normand (http://scraponormand.xooit.fr/ )

Mon scrap? j'aime varier les styles et les formats, il me faut de la couleur et du pep's! j'adore tester et récupérer un tas de truc pour moi c'est une véritable évasion.

Mon mot d'ordre? Amusez-vous!

bises

MERCI ENCORE MAMATITINE

Maintenant voici les pages de la dt

MAJER

ptitsmecs_jpg

BIKETGARONNE

2__sketch_DT__1_

TITINEG

IMG_0877

MAGALY

page_DT_d_fi_2

Bravo la dt vos superbes pages

Si vous , vous souhaitez aussi participer pour le plaisir , n'hésitez pas à nous laisser un commentaire avec lien de votre page et nous nous ferons un plaisir d'aller admirer vos oeuvres :)

bises

deborah

ps : prochain sketch de page le 10 Mai

on vous espère nombreuses!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour les filles<br /> Voilà j'ai enfin pu poster ma page donc si ça vous interresse c'est par ici<br /> http://maodren.canalblog.com/archives/2008/05/03/9043406.html<br /> Merci pour votre visite
Répondre
M
bravo les filles pour vos pages! merci pour le sketch mamatitine!!<br /> <br /> bisous<br /> marianne
Répondre
C
Un sketch très sympa et de belles pages ! J'espère trouver le temps.
Répondre
M
Voila ma page est terminée merci Mamatine, ton<br /> sketch est super pour la voir, il faut aller sur mon blog http://mamypassion.canalblog.com<br /> merci de vos visites et commentaires qui font<br /> toujours plaisir; bisous mamypassion
Répondre
L
ca y est, j'ai terminé ma page!<br /> merci encore pour ce superbe sketche!<br /> bisous
Répondre
A
Le sketch est top, et vos pages sont superbes !!<br /> Bravo les copinettes !!<br /> Bizzous<br /> Céline
Répondre
H
bravo vos pages sont superbes<br /> et ce sketch me tente beaucoup
Répondre
L
bravo les filles! j'ai hâte de faire cette page!
Répondre
M
Bravo la DT pour vos réas c'est superbe!
Répondre
M
Bravo à ttes!!!!!!!!!!!!!!<br /> A bientôt pour la prochaine!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité