Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
10 mai 2008

Défi de page numéro 3

Tous les 15 jours la dt devra réaliser une page en suivant un sketch..

Pour ce troisième défi c'est CHARLOTTE qui nous a créer un sketch..Merci encore à elle pour sa gentillesse

sketch4

vous pouvez faire connaissance avec charlotte dans la rubrique coup de coeur

Voici maintenant les pages de la dt

TITINEG

IMG_1040titineg

BIKETGARONNE

3__sketch_DT__1_

MAJER

bonheu10

MAGALY

dt_3

Bravo la dt vos superbes pages

Si vous , vous souhaitez aussi participer pour le plaisir , n'hésitez pas à nous laisser un commentaire avec lien de votre page et nous nous ferons un plaisir d'aller admirer vos oeuvres :)

bises

deborah

ps : prochain sketch de page le 24 Mai

on vous espère nombreuses!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ce sketch, et jolies pages les filles ! Bravo !!
Répondre
M
voila ma page défi n°3 et sur mon blog<br /> merci charlotte pour ton sketch il m'a bien plue<br /> http://mamypassion.canalblog.com<br /> merci de votre visite biz mamypassion
Répondre
C
forcément, celui là je me devais de le faire!<br /> http://lepetitscrapdecharlotte.over-blog.com/article-19554729.html<br /> bises
Répondre
M
bravo les filles pour vos pages!<br /> merci charlotte pour le sketch!<br /> bisous marianne
Répondre
F
Super le sketch et belles réas!!!<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
C
Bravo Charlotte ce sketch est superbe!!!
Répondre
F
charlotte j'adore ton sketch et les pages superbe
Répondre
C
Très beau sketch en effet, et vos pages sont superbes
Répondre
P
bravo a charlotte pour son sketch qui est magnifique et bravo a celles qui l on réqlisés
Répondre
C
PS Biketgaronne j'aimerais visiter ton blog, tu m'envoies le lien?<br /> bises
Répondre
C
si vous saviez comme vous me faites plaisir!!!!!!!!!!!<br /> je suis ravie de voir vos pages!<br /> elles sont jolies!<br /> merci merci merci!!
Répondre
M
...Charlotte pour ce sketch de page !
Répondre
T
Superbes vos pages...<br /> Merci à Charlotte pour ce sketch...<br /> J'ai pris un reel plaisir à faire cette page.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
T
superbe se sketch je l'adore
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité