Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
25 mai 2008

Coup de coeur

Aujourd'hui je vous présente GRENADINE

portrait_moigreadine

'Je suis Grenadine, mariée, Maman de 2 p'tits mecs de 3 et 6 ans.

Je vis dans le sud de la France, à la montagne.

Je scrappe depuis 2 ans environ. Et je suis fan d'ATC aussi !

Et j'adore créer des sketches !

Et sinon, mes passions en dehors du scrap ????

- Les chevaux (j'en ai 4)

- la photo (mes copines disent que je suis folle ! )

- la nature et les balades en tout genre !

Voilà !

Et si vous voulez passer sur mon blog :
http://le-blog-de-grenadine.over-blog.fr/

Bises ! "

DEMAIN vous découvrirez le superbe sketch de carte , spécialement créez pour nous et vous!! :) de la part de grenadine

bises

deborah et son équipe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ma grenade ,je suis contente pour toi<br /> bises
Répondre
G
merci à toutes !
Répondre
L
on l'adore notre Grenade
Répondre
T
Coucou,<br /> Heureuse de faire ta connaissance et merci pour le sketch qui m'a permi de me dépasser...<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
M
bravo grenadine, j'ai parcouru ton blog tu fais de très belles créas<br /> une admiratrice biz mamypassion
Répondre
M
coucou<br /> <br /> bisous et merci pour le sketch!!!<br /> marianne http://majerscrap.over-blog.com
Répondre
G
merci les filles ! !
Répondre
M
Merci pour le sketch: j'ai super adoré!!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
L
Tiens, on se retrouve!!! Contente de mettre un visage sur celle avec qui je viens d'échanger par courrier!<br /> J'en profite pour te dire que je connais le Val d'Azun, voisin de chez toi, car j'y ai passé des vacances il y a quelques années!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité