Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
25 mai 2008

Défi carte numéro 8

Cette semaine la dt avait pour mission de faire une carte en suivant ce sketch de Grenadine  qui nous l'a crée spécialement pour le blog

deficarte8grenadine

les cartes de la dt

BIKETGARONNE

8__carte_dt__1_carte8biket

TITINEG

img_1105carte8titineg

MAJER

carte_8_jpgmajer

MAGALY

carte

Vous aussi vous pouvez participer...il vous suffira de nous laisser un commentaire avec lien de votre blog où nous pourrons admirer vos oeuvres..

à bientôt

bises

deborah et son équipe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
http://lepetitscrapdecharlotte.over-blog.com/article-20587464.html<br /> longtemps après moi voilà!!
Répondre
P
superbes cartes !
Répondre
M
bravo pour vos cartes!!!!<br /> <br /> merci pour le sketch!<br /> bisous<br /> marianne http://majerscrap.over-blog.com
Répondre
S
Voici ma carte<br /> Bizz<br /> http://fantaisyscrap.over-blog.com/article-20076402.html
Répondre
G
superbes réas les filles! <br /> <br /> Je viens de vos blogs ! je me suis régalée<br /> <br /> Merci Debby !
Répondre
M
le lien de coco est pas bon<br /> biz
Répondre
C
Merci à Grenadine pour ce magnifique Sketch !!!<br /> j'ai adoré !!!<br /> voici ma p'tite participation !!<br /> <br /> http://scrapcoco.over-blog.com/article.20013679.html<br /> <br /> BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES !!!!
Répondre
D
j'aime beaucoup!<br /> j'en profite pour te fire un petit coucou déborah et merci pour message sympathique sur 123 scrapons forum, comme tu le verras je ne suis pas super réactive....
Répondre
M
Merci beaucoup Grenadine pour ce merveilleux sketch.<br /> Voici ma pte carte!<br /> http://leblogdescrapmumur.blogspot.com/2008/05/challenge-crablabla-carte-8.html
Répondre
M
voilà je viens de terminer ma carte, merci<br /> Grenadine, pour ton sketch, vous pouvez voir<br /> mon interprétation sur mon blog<br /> http://mamypassion.canalblog.com<br /> bisous à toutes et merci pour vos commentaires<br /> laisser au passage.mamypassion
Répondre
P
vos cartes sont superbes<br /> bisous
Répondre
N
Magnifique sketch et très belles cartes<br /> Bravo à vous toutes <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
A
très joli sketch et jolies réas
Répondre
C
waouh!<br /> des merveilles!
Répondre
B
Magnifiques vos cartes !!! Bravo !!!<br /> Bizz
Répondre
M
Magnifiques vos cartes !!!<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à ttes!!!!!!! En avant pour la prochaine mission!! ;);););)<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
T
Bravo les copines pour vos créas et merci encore à grenadine pour ce sketch<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
M
Super vos cartes les filles, les cartes sont<br /> de bon gôut bravo a toutes<br /> biz
Répondre
C
bravo les filles c'est superbe.
Répondre
G
Rhôôôô lala !!!<br /> <br /> Suis super ravie de ce que vous en avez fait !!!!!!! <br /> <br /> Sueprbeeeeee<br /> <br /> Grenadine
Répondre
B
trop trop belles vos cartes<br /> bravo les filles<br /> bises
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité