Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
28 mai 2008

Coup de Coeur

Aujourd'hui je vous présente Mumur

scrapmumur

Je m'appelle murielle, mais dans le monde du scrap et des cartes mon pseudo
est mumur.
J'ai 39 ans, une fille (qui aime aussi faire du scrap) et un mari
formidable.
Je vis à la campagne dans l'ouest de la France.
Je scrappe depuis environ 4 ans.
J'aime travailler des pages, albums, boîtes, calendrier, canvas, etc....
Mais depuis cette année, j'ai découvert les tampons Magnolia et je peux
vous dire que je suis complétement accro à ces petits personnages, que
j'adore mettre en valeur sur mes cartes.
J'aime marier les papiers et les couleurs.
Je suis Design Team à Friday Sketchers un challenge de cartes
internationnales.
Je partage toute mes créations au travers de mon blog.

> http://leblogdescrapmumur.blogspot.com/

Bizz les filles!

voici quelques unes de ses créations

beret1

jardiniere1

Scan0002_4

Allez vite visiter son blog vous ne serez pas décues!!

Merci mumur pour cet interview et merci pour tes participations à notre blog

bisous

Déborah et son équipe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te l'ai deja dit sur ton blog, mais je le repete ici, je trouve que c'est magnifique toutes ces cartes que tu fais, elles sont superbes et je suis vraiment fan!!!!<br /> bisous <br /> marianne http://majerscrap.over-blog.com
Répondre
V
de bien jolies cartes et oui encore une qui est tombée dans la marmitte des magnolias lol<br /> bises
Répondre
C
j'aime beaucoup tes créations Mumur.
Répondre
T
Et ben dis donc quel talent...<br /> Superbes toutes tes cartes avec de super mises en scènes.<br /> Bravo<br /> Et ravie de te connaitre.<br /> Biz<br /> Christine
Répondre
M
Ha ben oui effectivement!! je reviens de ton blog: quel talent!! Superbes ttes ces créas!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
M
je suis allée sur son blog, ces cartes sont super<br /> belles bravo mumur bisous mamypassion
Répondre
G
enchatée de faire ta connaissance !
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité