Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
6 juin 2008

Défi de page numéro 5

Tous les 15 jours la dt devra réaliser une page en suivant un sketch..

Pour ce 5 ème défi c'est Grenadine qui nous a créer un superbe sketch

Merci encore à elle pour sa générosité

sketchdepagenum_ro5marilynB

les pages de la dt

MAGALY

semaine_12

BIKETGARONNE

5__sketch_dt__1_BIKET

MAJER

endormimajer

TITINEG

img_1319

Si vous , vous souhaitez aussi participer pour le plaisir , n'hésitez pas à nous laisser un commentaire avec lien de votre page et nous nous ferons un plaisir d'aller admirer vos oeuvres :)

bises

deborah

ps : prochain sketch de page le 21 juin

on vous espère nombreuses!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
J'ai pris le temps mais voilà je viens enfin de l'utiliser ce superbe sketch de Grenadine <br /> Vous pouvez venir admirer mon interprétation en A4
Répondre
M
Voilà je viens de finir ma page 15x30<br /> défi page sketch de Grenadine que je remercie<br /> pour la voir - http://mamypassion.canalblog.com<br /> je vous remercie de votre passage et de vos petits mots qui font toujours plaisirs<br /> bisous à toutes mamypassion
Répondre
M
Bravo à ttes!!!!!!!!!!!
Répondre
P
vos pages les filles et bravo à grenadine pour ce super sketche
Répondre
T
Bravo superbes vos pages les copines...<br /> On a hate de voir les autres sur les blogs....<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre
M
bravo les filles!<br /> merci grenadine pour le sketch!<br /> marianne<br /> http://majerscrap.over-blog.com
Répondre
S
Bravo pour ces jolies pages !!!
Répondre
M
très jolies vos page les filles
Répondre
M
Superbes vos pages !!!
Répondre
G
géniales vos pages !!!!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité