Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
11 juin 2008

coup de coeur scpracoco

avatar_blog_1026255540_tmpphpJ1n0yS

Je m'appelle corine, dans le monde du scrap et cartes c'est scrapcoco.
J'ai 33 ans,  je suis une maman de 3 enfants 12 ans,10 ans ,23 mois.
Ma fille ainée aime aussi faire du scrap, et j'ai un mari que j'adore.
Je vis depuis peu dans le sud ouest de la France, originaire de l'est.
J'ai découvert le scrap l'année dernière et depuis novembre 2007 le monde
des cartes qui me plait énormément. Je suis une fidèle de certains blogs qui
proposent des sketchs de carte.
Je partage toute mes réalisations par le biais de mon blog :

http://scrapcoco.over-blog.com

bises

Découvrez vite son blog et ses créas!!

deb et son équipe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci, j'y file!
Répondre
M
Je confirme sa minette fait du scrap et elle se débrouille aussi bien que sa maman, ça promet ... une future grande scrappeuse à surveiller !<br /> Bisous Coco
Répondre
D
oui en effet elle est trés jolie cette carte...dur choix...bizzz à+
Répondre
M
super<br /> bizous coco
Répondre
C
merci les filles c'est super sympa et je suis bien comtente que ça vous plaisent !!!!
Répondre
S
Oui un vrai coup de coeur pour moi aussi... j'adoooore ces petites cartes !!!
Répondre
T
Enchante de faire ta connaissance.<br /> Je viens d'aller voir ton blog, tes cartes sont superbes bravo et l'idée des boîtes à dragées originale.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
M
Félicitations pour tes créations sur ton blog<br /> bisous mamypassion
Répondre
M
Superbe blog!! Bravo!!! Et moi le sud ouest, c'est pour ds 3 semaines!!!!! Je vois que ça bouge par là-bas!!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité