Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
17 juin 2008

Coup de coeur du défi carte numéro 10

Le choix n'a pas été simple mais cette semaine mon coup de coeur est pour sonic

sonic1

Bonjour, je m'appelle Monique et  mon pseudo est  Sonic.
J'ai 45 ans,  je suis  maman de 2 grands garçons Jérémy 22 ans et Matthieu
19 ans (qui passe le BAC cette année : je suis un peu stressée cette semaine
!! lol !)
Je suis mariée depuis 24 ans  et j'habite en Normandie, au Havre mais mes
origines sont plus à l'Ouest. tout au bout. Le Finistère !!!
J'ai commencé par la carterie 3D en 2005, puis j'ai découvert le scrap en
2006 et maintenant j'allie mes deux passions : scrap et carterie !

J'essaie dans la mesure du possible (question de temps) de participer aux
petits challenges que proposent les différents blogs : j'adooore ça !!



Bises



http://www.sonicscrap.canalblog.com

sa carte du défi 10

creablabla2

n'oubliez pas de visiter son blog :)

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je vais voir les cartes de Sonic sur son blog! alors j'approuve 100% le choix! bravo!!!!!!
Répondre
D
oui ta carte est trés belle, dur choix à chaque fois c'est sur mais bon choix bizzz à+ didime
Répondre
T
Ravie de faire ta connaissance.<br /> Bravo pour ta carte, elle est tres belle<br /> Biz<br /> Christine
Répondre
S
oh là là, ça fait tout drôle d'être mise à l'honneur comme ça.... <br /> Merci pour ce "coup de coeur" !!<br /> Bisous
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité