Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
22 juin 2008

coup de coeur

Aujourd'hui je vous présente FLO

Je m’appelle Florence  j’ai 36 ans, sur le net mon pseudo est Flo .Je suis la maman de Margot 11 ans et Tom 7 ans ½.  J’habite à Nantes depuis 16 ans. Je suis assistante maternelle et j’adore mon métier. Je  scrappe depuis septembre 2005. Voilà plusieurs semaines que je crée mes propres sketchs et je ne m’en lasse pas à chaque fois c’est un nouveau défi mais quelle récompense quand ma page est réalisée !!!

Je suis heureuse de vous les faire partager

flo

Mon blog : blogdeflojoa.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci beaucoup <br /> flo
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je ne fais que des cartes (pour le moment) et je suis toujours en admiration devant les pages de scrap. Peut-être que j'y viendrais un jour...<br /> <br /> Isa.
Répondre
D
tu as de belles réalisations...bizzz à+
Répondre
S
Enchantée de faire ta connaissance !! Tes sketchs et pages sont vraiment sympas !!!
Répondre
M
J'ai oublié de te dire que tes réas scrap sont superbes... Le projet d'Angers magnifique !!!<br /> Bisous. Morwèna.
Répondre
M
Enchantée !!!!<br /> Bisous
Répondre
G
enchantée !
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité