Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
13 juillet 2008

Agatha

Ce soir je vous présente agatha , qui fait désormais partie de la dt ,puisqu'elle remplacera Biketgaronne

moi10

kikou amies créatrices et créateurs.
je m'appelle Danielle je vais avoir 44 ans,mon speudo Agatha46
en honneur à ma romancière préférée Agatha Christies et 46,
mon année de naissance à l'envers.
Je suis mariée depuis 24 ans avec Dominique,
j'ai deux enfants Grégory 23 ans et Benjamin 20ans.
Les amours de ma vie!!!
J'ai commençé le scrap il y a deux ans,et demie(pas top
mes pages au début),mais grâce au forum créablabla,
sur lequel je suis depuis bientôt 2 ans ,j'ai bien évolué
dans le scrap,en passant merci les copinettes.
Je vous invite à visiter mon blog avec quelques unes
de mes créations: http://agatha46.canalblog.com
A bientôt ,amicalement agatha46

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour vos messages,je suis très heureuse de faire partie de votre groupe,kikou sonic et oui le temps passe depuis auf!Merci à debby pour m'avoir proposé de venir. amicalement agatha46
Répondre
A
Bienvenue dans l'équipe !!<br /> Bizzous
Répondre
S
Coucou Agatha !!! Je suis très contente de te retrouver ici... depuis le forum d'auf. ça faisait un petit moment... tout comme déborah, ça fait plaisir de retrouver les copines du début au fur et à mesure !!!!<br /> Félicitations pour ton entrée dans la dt !!<br /> Gros bisous
Répondre
F
Bravo Agatha, toutes mes félicitations !!!<br /> Bizzz
Répondre
D
de venir nous rendre visite et de faire partie de notre groupe, j'ai été voir ton blog il est trés bien et continue comme cela bizzz à+
Répondre
L
Bonsoir<br /> Je viens de faire un petit tour rapide sur ton blog et j'y ai vu de très belles choses... <br /> J'y retournerai en prenant plus de temps...<br /> Isa
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité