Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
16 juillet 2008

Coup de coeur du défi carte numéro 14

Cette semaine mon coup de coeur est pour dadousophie

Copie_de_DSC01231

bonjour je m'appelle Sophie (dadousophie pour le net)

j'ai 32 ans , bientôt mariée (c'est prévu pour le 6 septembre). j'habite en région parisienne

Je scrappe depuis plus de 2 ans et c'est devenue une vrai "drogue" ! Cela me détends et j'ai ainsi rencontré des filles super sympa!

Je n'ai pas de style particulier, j'aime tout ou presque! Mes couleurs sont le bleu, marron, vert... et aussi rose mais pas souvent car j'ai 2 neveu donc : bleu! J'aime bien faire des pages bien remplies, avec beaucoup de détails!

voilà ma petite présentation

bisous

sophie

la carte de dadousophie pour le défi 14

DSC02929

n'hésitez pas à visiter son blog y'a pleins de jolies merveilles

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super jolie carte !! Bravo !<br /> Enchantée de faire ainsi ta connaissance !
Répondre
C
ravie de faire ta connaissance :-)<br /> coup de coeur amplement mérité !! bravo!!<br /> bises
Répondre
A
je suis bien contente de faire ta connaissance,amicalement agatha46
Répondre
M
Enchantée de faire ta connaissance et encore Bravo pour cette superbe carte<br /> Biz LAURENCE
Répondre
C
Coucou Dadou!<br /> vous savez quoi? en plus de tout ça c'est une fille en or, Dadou!<br /> mille bisous
Répondre
C
Felicitations Dadou..super contente pour toi...tu le mérites. besitos. Coco
Répondre
T
Enchantée de faire ta connaissance. <br /> Ta carte est superbe.<br /> Biz<br /> Christine
Répondre
D
et félicitations pour ce choix...bizzz à+
Répondre
S
Enchantée de faire ainsi plus ample connaissance avec toi Sophie !!<br /> Bisous
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité