Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
17 juillet 2008

Christou

Christou rejoint la dt de creablabla

christ10

Je m'appelle Christine et j'ai 45 ans. Je suis mariée et j'ai 4 enfants qui sont mes principaux sujets de scrap. J'ai découvert le scrap il y a 2 ans et demi dans une revue. J'ai tout de suite été intéressée par ce loisir qui permet d'aborder toutes sortes d'activités créatives dans une totale liberté d'expression. J'ai été aussi attirée par cette manière esthétique et artistique de transmettre mes souvenirs et ceux de ma famille à mes enfants.
J'adore manipuler le papier, exploiter ses motifs, sa texture, le transformer, le déchirer, le froisser. J'aime aussi passionnément les tampons et les encres.
Pour moi le scrap c'est avant tout un loisir que je pratique avec plaisir et que j'aime partager.

-l'adresse de mon blog
http://scrapchris.canalblog.com/

J'aime bien répondre à des challenges, ça me booste. Et c'est sympa de scrapper pour inciter les coupinettes à faire de même.

Je suis encore toute nouvelle, mais j'aime bien l'ambiance amicale qui règne sur le forum. On y découvre un vrai réseau de copines, d'idées, de soutien ....

gros bisou

christou 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Quelle équipe de choc !<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
M
j'ai hate de voir tes créas!<br /> biz<br /> marianne<br /> http://majerscrap.over-blog.com
Répondre
C
bienvenue dans l'équipe. Moi aussi toute nouvelle, non seulement dans la DT mais aussi sur le forum ;-))<br /> on y est bien hein ?!<br /> bisous
Répondre
L
Bienvenue dans l'équipe de la DT.<br /> Bravo<br /> Isa
Répondre
T
Bienvenue à toi dans l'équipe <br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
A
Bienvenue dans l'équipe !!<br /> Bizzous
Répondre
S
Plein de nouvelles personnes dans la DT !! c'est bien !!!<br /> Félicitations !!!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité