Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
21 septembre 2008

Coup de coeur carte numéro 23

Mon coup de coeur est pour Majer

23774915_p

marianne, 27 ans (13/07/80) scrappe depuis 2005, mariée à jerome et maman de Soazic 2 ans (15/02/06), Baptiste et Martin, (26/02/08)!
je suis vendeuse-encadreuse, j'adore le scrap et le mail art!
je suis bavarde, ouverte et curieuse de decouvrir de nouvelles techniques!
http://majerscrap.over-blog.com
http://mailartdemajer.over-blog.com

bises

Majer

voici sa carte

noel_s10

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je trouve ta carte trés jolie...bizzz à+
Répondre
K
merci debbu de nous faire decouvrir marianne dont je m'empresse d'aller faire un tour sur son blog !!<br /> <br /> bizou a toi
Répondre
M
un grand merci les filles!!!!!<br /> bises<br /> marianne<br /> http://majerscrap.over-blog.com
Répondre
P
bravo marianne <br /> très jolie ta carte <br /> bizzzzzzzz
Répondre
L
Bravo Majer. Très jolie carte !
Répondre
S
Coucou Majer, contente de faire plus ample connaissance avec toi !! Ta carte est toute mignonne !!<br /> Bisous
Répondre
S
très jolie carte, colorée et gaie à la fois.
Répondre
T
Félicitations Marianne...et ce n'est que mérite...<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
C
Felicitations Marianne, ta carte est tres chouette
Répondre
B
super jolie ta carte majer<br /> une fille super sympa que j'ai eu l'honneur de rencontrer aussi<br /> biz
Répondre
M
très jolie ta carte pour Noel<br /> bisous
Répondre
C
très très belle cette carte !
Répondre
C
Une super scappeuse et copinette adorable<br /> bisous
Répondre
M
coucou<br /> merci beaucoup deb, ca me fait extremement plaisir!!!<br /> bisous<br /> marianne
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité