Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
30 septembre 2008

Coup de coeur défi carte numéro 25

Mon coup de coeur est pour Mamypassion , j'ai aimé la douceur de l'ange

IMG_0008

Je m'appelle Marie-Claude, Mon pseudo "Mamypassion"

J'ai 54 ans depuis peu, maman de 3 grands garcons, sylvain,Nicolas,fabrice

J'ai 5 adorables petites filles , tiffany, déandra, Illona, Lauryn, Ambre

J'habite dans Le 77 à Villeparisis.

Passionnée depuis toujours part les arts créatifs : tricot, crochet, canevas, peinture

Serviettage, et depuis 1 an maintenant grâce à ma belle fille Déborah, je me suis

Mise au scrapbooking. Elle m'a créer Mon blog début février 2008 et je dois

Dire que depuis c'est la déferlante : Le BOC  40 Jours intensifs et les challenges

Les défis, les concours (pas tous)  les scropines de quoi enjoliver ma vie, c'est un vrai virus, mais un vrai bonheur. Et un vrai plaisir.

Merci de m'avoir choisie aujourd'hui.

Bisous à toutes et merci pour tous les commentaires que vous me laissez

http://mamypassion.canalblog.com

Mamypassion

sa carte du défi 25

defi_carte_n25

Publicité
Publicité
Commentaires
P
félicitations marie claude ta carte est vraiment très belle
Répondre
A
Enchantée de faire visuellement ta connaissance ! ;-))<br /> Bravo pour tes jolies créas !<br /> Bizzous
Répondre
S
Bravo pour cette jolie carte !!!<br /> Et je découvre aujourd'hui que tu es la belle maman de Déborah.... !!!<br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup les filles c'est très gentil de votre part,<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
C
bravo pour cette très jolie carte angélique !
Répondre
T
C'est vrai qu'elle est belle cette carte.<br /> Et tu mérites bien ce coup de coeur Marie Claude<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
M
Elle est toute mignonne cette petite cartounette. Félicitations Mamypassion<br /> Bisous LAURENCE
Répondre
D
je viens déller lui faire un coucou et c'est sympa...bonne soirée et bizzz à+
Répondre
K
tu as raison sa carte est jolie comme tt avec le ptit ange !!!<br /> <br /> biz
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité