Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
7 octobre 2008

Coup de coeur défi carte numéro 26

Cette semaine mon coup de coeur est pour VALOUDESBOIS

moi

Je m'appelle Valérie, Valoudesbois sur les forums. J'ai 33 ans, mariée, 3 enfants, Cyril (8 1/2 ans), Aurélie (6 ans) et Julie (3 ans). Et mon travail, m'occuper d'eux !

J'habite en Suisse, dans le canton de Vaud, de l'autre côté du lac Léman pour celles qui connaissent.

J'aime bricoler avec mes petites mains, je suis passée un peu partout, mais j'ai fini par le scrap et les cartes, pour l'instant ça fait 3-4 ans que je suis bloquée sur ça !!!!!

bises

valou

http://etvaloucrea.blogspot.com/

sa carte du défi 26

DSCF7015

à bientôt

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toutes mes fée-licitations. C'est bien mérité ta carte est trop mimi. Bravo
Répondre
P
félicitations valérie ta carte est très jolie bravo
Répondre
P
Ta carte est très jolie. Bravo!<br /> Bizz
Répondre
T
Félicitations Valérie.<br /> Ta carte est vraiment tres belle.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
L
oh mais... le canton de Vaud n'est pas si loin que ça de chez moi!
Répondre
M
Félicitations Valérie et bravo pour ta jolie carte<br /> Bisous LAURENCE
Répondre
C
felicitations Valerie. tres jolie carte
Répondre
V
merci beaucoup !
Répondre
D
et oui c'est bientot "alo-ouine"...bizzz à+
Répondre
K
très jolie carte<br /> bravo Valou
Répondre
B
trés jolie carte<br /> bises
Répondre
T
En effet elle est très jolie.
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité