Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
11 octobre 2008

Défi page numéro 13

Nous voilà au défi page numéro 13 avec un sketch de Mazais !

Merci beaucoup à elle pour sa générosité

Et comme le chiffre 13 me porte chance et que je suis née un 13 (novembre) lol

et bien j'ai décidé que je "récompenserais" une page faite en suivant ce sketch!!

alors les filles au boulot :)

voici le sketch

page1jj9

les pages de la dt

BLONDINETTE

11_oct10

AGATHA

promes10

LILI

page_d12

Pour participer c'est simple, laissez nous  un commentaire avec lien de votre page et nous nous ferons un plaisir d'aller admirer vos oeuvres :)

bises

deborah

ps : prochain sketch de page le 25 octobre

on vous espère nombreuses!!!!!

ET n'oubliez pas le grand concours Scrap Pitchoun!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voilà j'ai fini ma page. en voici le lien<br /> http://les-scrap-de-debbie.over-blog.com/article-23868399.html
Répondre
D
Coucou! Voici ma page!<br /> http://do-s-fingers.over-blog.com/article-23818080.html<br /> Merci beaucoup pour ce sketch! J'ai adoré et je le garde de côté, il est trop bien!<br /> Bisouilles!
Répondre
L
Et voilà, j'ai fini ma page, elle peut se voir sur mon blog :<br /> http://luluneuneu.over-blog.com/article-23813785.html
Répondre
D
VOUS AVEZ JUSQU'AU 25 OCTOBRE LES FILLES
Répondre
L
Quand prend fin le défi ? Il est encore temps pour faire ma page ?
Répondre
D
Waouh elles sont superbes vos pages<br /> <br /> Moi aussi j'aimerao savoir jusqu'a quand on a pour la faire<br /> <br /> bizz
Répondre
C
très joli sketch et de jolies interpretations voici la mienne : http://lescrapdecricrou.over-blog.com/article-23758242.html . Bonne journée à vous.
Répondre
M
Merci Myriam pour ce super sketch et Bravo à l'équipe de la DT toutes ces jolies pages<br /> Voici ma petite participation<br /> http://creasdelaurence.canalblog.com/archives/2008/10/13/10935346.html<br /> Bisous LAURENCE
Répondre
D
joli sketch à bientot bizzz à+
Répondre
T
vos pages les filles bravo !!!
Répondre
K
de bien jolie pages bravo les filles !!!<br /> <br /> bizou
Répondre
V
Sympa ce sketch... Dans l'hypothèse (assez, mais bon faut y croire !) improbable où je trouverais du temps pr le faire, on a jusqu'à quand dis ? Bzzz<br /> Valérie
Répondre
T
super joli ses pages !!!
Répondre
T
Tres jolies vos pages, les filles.<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
D
Super sympa ce sketch! Et les pages, splendides!!! je m'essaierai bien...<br /> On dispose de combien de temps pour faire cette page, SVP?<br /> Bon weekend à toutes! Bisouilles.
Répondre
C
très jolies interprétations de ce sketch ! c'est rigolo je suis née aussi un 13 (juillet) tout comme ma soeur un 13 (novembre) ! si jai le temps je participerai volontiers ! bisou
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité