Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
15 octobre 2008

Coup de coeur défi carte numéro 27

Mon coup de coeur pour ce défi est pour CLOCLO

DSCF0286___Copie__2_

Je m'appelle Clothilde, Cloclo sur les forum. J'ai 27 ans (28 à la fin de l'année) et je suis préparatrice en pharmacie.

J'ai toujours aimé les travaux manuels, j'ai touché un peu à la broderie, au serviettage, la peinture... enfin au scrap!

Je scrappe depuis Juillet 2006 et je suis une vrai accro... Je n'ai pas de style particulier, j'aime bien essayer toutes sortes de techniques .

Je trouve mon inspiration auprès de ma famille et principalement dans les évènements importants comme les mariages. Je réalise aussi des cartes et divers objets altérés. J'ai rapidement avancé dans mes créas grâce à Créablabla qui m'a adopté dès mes débuts...

Vous pouvez retrouver mes pages sur mon blog  http://creapagedecloclo.canalblog.com

Merci à Déb de m'avoir choisi pour son coup coeur, ça fait plaisir.

Bises

Cloclo

sa carte du défi 27

bienvenueMatt_o

n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma cloclo, un coup de coeur bien merité!!<br /> bisous<br /> marianne
Répondre
L
Très jolie carte<br /> Félicitations<br /> Isa
Répondre
C
très jolie carte !
Répondre
P
bravo cloclo et féliciations ta carte est très jolie
Répondre
M
Félicitations Cloclo et Bravo pour ta super jolie carte<br /> Bisous LAURENCE
Répondre
S
Contente de faire ta connaissance Cloclo et bravo pour cette jolie carte !!!<br /> Bisous
Répondre
D
oui j'aime bien les couleurs...bizzz à+
Répondre
L
Superbe !!!
Répondre
C
elle est trop jolie ta carte!un grand bravo!
Répondre
C
félicitations ! coup de coeur bien mérité !!
Répondre
C
Merci Déb, bisous
Répondre
C
felicitations Cloclo!
Répondre
L
FELICITATIONS ! ta carte est très belle. Je vais de ce pas voir ton blog
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité