Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
27 octobre 2008

MamyAnick

Je vous présente Mamyanick...un femme au grand coeur et une grande amie

mamy_anniversaire

Petite présentation...

Je suis arrivée à faire de la carterie tout à fait par hasard, m'occupant d'associations à titre bénévole, je prenais souvent en charge de faire des menus et des présentations de programmes lors d'arrivées de membres des divers comités de jumelages.
J'ai commencé par la technique du Lacé, et petit à petit, ai fait des cartes pour une amie qui s'occupe de jeunes, donc pour faire rentrer un peu d'argent, des cartes pour fêtes, occasions diverses.
J'en suis arrivée à faire un peu de scrapbooking en surfant sur le net et en voyant toutes les belles réalisations qui étaient faites.
J'ai 55 ans, et depuis septembre 2008, je suis à la retraite, j'ai "devancé" l'appel.... pour des raisons de santé et j'ai pu le faire car j'ai eu 3 enfants, une fille qui m'a donné deux petits fils, un fils qui va avoir bientot un petit garçon en janvier, et un petit dernier de 23 ans qui commence sa vie de couple...
Je suis inscrite sur quelques forums, mais pas très active, vu ma lenteur escargot et l'esprit pas trop au top...
Je suis devenue une Mamy virtuelle pour quelques unes ce qui m'emplit le coeur et peut offrir ce que je ressens.
J'ai la qualité de mes défauts et les défauts de mes qualités : j'ai du caractère (pas mauvais caractère !!!), je suis franche, directe, et j'ai une sainte horreur du mensonge, de l'hypocrisie, des "béni oui-oui", etc....
En carterie, mes idoles sont : KBI (Karine), Isabelle (dt de la Cie des Elfes), Debbyscrap (tiens qui c'est ???) et Sandisouri (au fait je recherche toujours ta photo avec ton grand copain Tim Holtz)... et bien d'autres qui font des merveilles...
Amiiés à toutes, et de gros bisous à celles qui me connaissent.


gros bisous Mamy
http://mamyscrappe.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh oui une mamy formidable avec un coeur en or!!<br /> gros bisous à toi! et à debby également!!!
Répondre
A
AAAAAAh Mamy<br /> <br /> et oui Mamy c'est vrai une femme EXCEPTIONNELLE!!<br /> <br /> un coeur grand comme sa!<br /> <br /> qui a le mérite d'etre connut<br /> <br /> j'espére la connaitre un peu plus que par le biais du net et du téléphone!<br /> <br /> n'est ce pas Mamy<br /> <br /> je t'embrasse fort chére Mamy<br /> <br /> et félicitation<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> anice
Répondre
D
félicitations pour mamyanick...bizzz à+
Répondre
M
Enchantée de faire ta connaissance MamyAnick<br /> Gros bisous<br /> LAURENCE
Répondre
1
une femme exceptionnelle, un réel soutien au quotidien<br /> <br /> une très belle amitié<br /> <br /> énormes bisous
Répondre
K
HE bien bonjour mamy annick enchantee de faire ta connaissances ;o)<br /> bizoua toi
Répondre
1
une femme exceptionnelle, un réel soutien au quotidien<br /> <br /> une très belle amitié<br /> <br /> énormes bisous
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité