Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
8 novembre 2008

Nouvelle recrue dans la dt Marcath

Marcath nous rejoint dans la dt du creablablablog

voici son portrait

mfnov210

Kikoo !
Je suis Marca, connue sous le pseudo MarcaTh sur le Net, grand-mère et assistante maternelle, scrappeuse depuis quelques années mais réalisatrice de cartes et faire-parts pour la famille depuis pfiou…. on ne compte plus !

Je viens tout juste d’intégrer la DT
LG Brushes et cette semaine, je cours après le temps pour finir dans un délai très court mes toutes premières réas, mais autrement je suis généralement enthousiaste, plutôt bavarde sur la toile et productive en cartes et pages, sauf quand ma belle-mère est là, en octobre tous les ans ! LOL

J’adore relever les défis, et parfois aussi en lancer, même si sur certain forum où je suis modo on les a trouvés un peu tordus ! J’aime tous les styles, explorer, découvrir et m’amuser à ma table de scrap…

Voilà, c’est l’essentiel, je crois… Ah, oui, aussi : j’habite une région où d’habitude il fait beau et le manque de lumière dû aux intempéries actuelles a tendance à saper mon moral, mais ça va s’arranger très vite j’en suis sûre ! Je suis ravie de faire équipe avec vous ! (J’apprécie les œuvres de Debby depuis un bon moment déjà et je découvre les vôtres…)

biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour votre accueil! J'avance bien dans mes réas LG Brushes, et les réas du Créablabla sont juste après sur ma liste de choses à faire! ;)
Répondre
C
bienvenue dans l'équipe :)
Répondre
M
Bienvenue!
Répondre
M
Félicitations Marca Th<br /> Bisous<br /> LAURENCE
Répondre
T
Félicitations et bienvenue à toi parmis nous<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
J
Bienvenue ! et félicitations d'être dans l'équipe !
Répondre
S
Félicitations Marcath !!<br /> Monique
Répondre
G
Ravie de te voir là MarcaTh ! <br /> Bises
Répondre
T
félicitation d'etre dans l'équipe
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité