Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
12 novembre 2008

Coup de coeur défi carte numéro 31

Cette semaine mon coup de coeur est pour JENCIE

j'ai aimé l'originalité de sa carte

petite présentation de jencie

gen

Bonjour,

Mon nom est Geneviève Gauthier, Jencie pour le scrap, j'ai 30 ans et je vis dans une petite ville au Québec (sur la photo, je suis la rousse!).  Je suis d'abord la maman de Shawn, 9 ans, la belle-maman de Francis, 5 ans et la fiancée de David avec qui je me marierai le 18 juillet prochain.

Je suis intervenante, formatrice et animatrice communautaire au Centre de prévention du suicide de la Vallée-de-l'Or et c'est cet emploi, qui peut souvent devenir stressant, qui m'a poussé vers le scrapbooking, la carterie et le cartonnage au mois d'août dernier.  Bien sûr,  adorant créer des petits cadeaux pour mon entourage, j'y avais déjà touché à l'occasion au cours des dernières années.  Mais on peut dire que j'ai vraiment attrapé le virus (lol) tout dernièrement.  Depuis, je ne peux m'en passer et je scrappe presque chaque jour. 

Le 30 septembre dernier, j'ai donc choisi de faire le saut et de lancer mon blog sur lequel je propose depuis, plusieurs projets et tutos.  C'est un des meilleurs choix que j'ai fait car j'ai découvert des dizaines de blogs plus intéressants les uns que les autres grâce à Créafoly et débuté de nouvelles amitiés.

Merci de m'avoir choisi comme coup de coeur de la semaine, ça donne une motivation incroyable.  Merci également Debbie de tous ces challenges que tu nous organises semaine après semaine!

À bientôt,

Jencie

sa carte du défi 31

Creablabla_31

n'hésitez pas à lui rendre visite sur son blog

bises

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie carte bravo jencie
Répondre
B
une fois de plus génialke ta carte Jencie et félicitations pour ton élection des meilleurs choix.
Répondre
S
Ravie de faire ta connaissance !!<br /> Ta carte est vraiment sympa et très originale !!<br /> Bizz<br /> Monique
Répondre
D
félicitation et merci de nous donner d'aussi jolie carte...bizzz à+
Répondre
M
De l'idée dans cette carte et mignonne comme tout
Répondre
K
Bravo!!!<br /> Très jolie carte!!!<br /> BIZZZZZZZ<br /> kaeinem
Répondre
M
enchantée Jencie, et bravo pour ta superbe carte<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité