Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
24 novembre 2008

Vote pour la future bannière du blog

Coucou tout le monde..

Voici les bannières que des talentueuses copinettes m'ont fait pour la blog

Quelle est selon vous la bannière qui a du peps , qui vous donne envie de venir ici :)

laissez un commentaire avec le numéro de la bannière

Merciiiiiiiiii

1

baniereversion2

2

banniere_version_4

3

creablablablogfabiola

4

creablablablogfabiola2

5

creablablablogfabiola3

6

banniereversion3

7

creablablablogfabiola

8

banni__re5

9

banni__re6

MERCI de me donner votre avis , après tout ce blog il est pour vous :)

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont toutes très jolie mais ma préférence va aux deux dernières<br /> Nicka
Répondre
C
Pour ma part, j'ai une préférence pour la 5.<br /> Mille merci pour votre blog.<br /> catherine
Répondre
P
gloups, g mal lu les numéros !<br /> Ma préférée 3 !!! puis 4 et 5 !<br /> (pfiou pas les yeux en face des trous !)
Répondre
P
la 4 !!!!! (ou sinon la 5 ou 6)
Répondre
N
J'AIME LA 8<br /> bises
Répondre
1
la 4 ou la 5
Répondre
L
j'aime beaucoup ces tons
Répondre
S
ouhlala...... pas simple !!! je dirais le 3 mais elles sont toutes belles.......
Répondre
C
Une préférence pour la 5 mais félicitations aux créatrices des autres bannières Bises Joce
Répondre
V
Coucou, moi c'est la n°4 Bzzz<br /> Valérie
Répondre
M
moi c'est la 5 qui me fait craquer<br /> Gros bisous<br /> LAURENCE
Répondre
C
la 2 pour moi...<br /> Bisous
Répondre
C
vote n°2!!<br /> bises
Répondre
D
Incontestablement la 2! <br /> Bravo à celles qui ont fait les bannières... d'ailleurs faudrait me donner le truc pour que je puisse faire la mienne hihi!<br /> Bisouilles
Répondre
T
Superbes les bannières les filles.<br /> Ma préférence va à la 3.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
S
moi c'est la n 4 que je préfere les couleurs sont chaudes
Répondre
S
J'aime beaucoup la 3, très fraîche, trés rigolote, super mimi !!!!!!!!!!
Répondre
S
J'aime beaucoup la 5 !! mais elles sont toutes très jolies !!!<br /> Bisous<br /> Monique
Répondre
P
superbe moi je vote pour la 9 (en plus ce sont tes couleurs deb)<br /> bisous
Répondre
A
La 2 et la 4 me plaisent autant l'une que l'autre, difficile de faire un choix... Allez, la 2 !<br /> Bravo à toutes les participantes !
Répondre
A
je vote pour la 5 <br /> <br /> bravo à celles qui ont oeuvré pour ces belles banières <br /> bise
Répondre
S
Super les filles ont vraiment bien travaillées. J'ai tout de même une préférence pour la bannière n°5.
Répondre
S
moi c'est la 1
Répondre
L
alors pour moi c'est la 9
Répondre
C
C'est la 1 que je répfère.
Répondre
C
Les 3 4 et 5 sont les mêmes apparemment.<br /> Je vote pour la 9.<br /> et bravooo elles sont toutes superbes !
Répondre
K
j'aime bien la 4 et la 5 <br /> bravo aux filles qui ont réalisés cé super bannières
Répondre
C
moi j'aime bien la 3
Répondre
P
Et bien elles sont toutes sympas, mais je préfère la 5 !<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
L
moi ,j'aime bien la 2 et la 4<br /> bises
Répondre
P
Coucou,<br /> J'aime beaucoup la n°4, même si elles sont toutes superbes. <br /> Je suis mal plaçée pour parler, car débutante avec mon blog, hi!hi!hi! je n'ai pas de bannière.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Sans aucun doute, la 4 c'est celle qui m'as fait un superbe clin d'oeil !!!!<br /> bizous
Répondre
P
J'aime bien le 3 et le 1.<br /> Ma préférence va vers le 3.
Répondre
S
JE VOTE POUR LA BANNIERE 5
Répondre
B
elles sont toutes magnifiques ces bannières<br /> je vote pour la 4
Répondre
K
j'aime bien la 5 mais elles sotn tte jolie sinon <br /> <br /> biz
Répondre
M
Grosse préférence pour la 5....
Répondre
L
Pour moi la 2<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isabelle
Répondre
T
moi je vote pour la 4
Répondre
M
mmmh choix difficile, j'hésite entre la 1 que j'aime bien l'idée de l'organisation du titre et la 3 qui me plait au niveau des couleurs et agencement, bon je dirais NUMERO 3 !
Répondre
F
j'aime bien la 9 et la 5.<br /> bises
Répondre
J
ma préférence à la No 2 ...
Répondre
D
moi j'ai une grosse préférence pour la numero 2
Répondre
K
Moi j 'aime bien la n°4.<br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
M
moi j'aime bien la 3 (4 et 5 ) aussi c'est les memes - très fraiche, et jolie colorie, et très accueillante.<br /> voilà où va ma préfèrence, mais les autres sont jolies aussi<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
M
je trouve la 5 vraiment très très jolie. <br /> bonne journée
Répondre
E
J'aime bien la n°5.
Répondre
C
J'ai une préférence pour la 1ère
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité