Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
10 décembre 2008

Coup de coeur défi carte numéro 35

Cette semaine mon coup de coeur est pour Poupoune

nov_08_043

J'ai découvert le scrap grâce à ma meilleure amie, en 2004. J'ai pas mal bidouillé avant de vraiment me lancer. Je m'y suis vraiment mise après la naissance de ma 2ème fille en 2007, car j'ai fait moi-même les faire part de naissance. Avec 2 filles ( 5 ans et demi et 22 mois) je ne manque jamais une occasion de les prendre en photo, toujours l'appareil prêt à dégainer.  Je suis en congé parental, j'ai un peu plus de temps pour me consacrer à cette passion dévorante, presque vitale. Je me sens mieux et vivante quand j'arrive à faire de belles choses. Tant que je n'ai pas trouvé quel sens donner à une page ou une carte, ça m'empêche de dormir.

J'ai crée ce blog  http://scrapetitesmains.over-blog.com/ pour partager, communiquer, être critiquer et rassurer, échanger des idées, faire connaissance avec des filles géniales. Car dans le coin ou je vis, il n'y a pas beaucoup de scrappeuse, enfin à ma connaissance. mais j'espère que ça va venir !!! Je me sens moins seule depuis et j'ai rencontrer (virtuellement) des femmes généreuses en conseil, en compliments, en temps aussi. C'est génial l'univers du scrap sur le net. Les challenges, défis cartes ou pages, les sketchs me font avancer.

D'ailleurs j'adresse un grand merci à toutes celles qui font vivre ces blog, forum ou autre... Que deviendrait-on sans vous ?

 

bisous et encore merci !!!

Poupoune

sa carte du défi 35

D_fi_carte_n_35_cr_blablablog074

n'hésitez pas à lui rendre une petite visite sur son blog

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo, Belle réussite. Ta carte est très originale. <br /> BISOUS
Répondre
G
chouette cette carte !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
P
Coup de coeur magnifique.<br /> Heureuse de faire ta connaissance, Poupoune.<br /> Je me reconnais dans ton portrait, mais avec le crablabla nous ne sommes plus seules.<br /> Gros bisous
Répondre
T
Superbe carte.<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
S
bravo Poupoune, effectivement ta carte est très jolie et les couleurs de tendance;<br /> Super
Répondre
L
Beau coup de coeur ! Elle est superbe cette carte !<br /> <br /> Bises<br /> Isa
Répondre
D
Très très très contente de te retrouver sur le créablablablog... une ouverture supplémentaire pour toi! Bravo à toi, bravo pour ta carte et toutes tes réas! J'ai le sourire jusqu'aux oreilles!<br /> Tout plein de bisous.
Répondre
P
J'en reviens pas d'être ainsi mise à l'honneur et choisie par toi Déborah, une grande du scrap.<br /> Encore merci, moi qui est du mal à me faire un peu connaître.<br /> Bisous, bonne journée.
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> La carte est superbe .... Bizarrement je me reconnais dans son portrait .... Pas vraiment de scrappeuses autour de moi et beaucoup de connaissances et d'expériences sur le net !!<br /> <br /> Bravo à Poupoune !!
Répondre
S
ravie de faire la connaissance de Poupoune!! bravo pour sa carte qui est vraiment tres jolie!!!<br /> sophie
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité