Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
7 mars 2009

Coup de coeur défi carte 47

Pour le défi 47 , mon coup de coeur est pour Enza

moi

Je m'appelle Enza,  j'ai 48 ans, mariée 2 grands enfants 28 et 24 ans, je suis secrétaire et j'habite un petit village du nom de Noyarey dans l'Isère à une dizaine de km de Grenoble. Je scrappe depuis mi-Aout 2008, je connaissais le scrapbooking pour avoir feuilleté quelques   magasines et navigué sur certains sites.... J'attendais une bonne occasion pour me lancer, ce fut tout trouvé avec l'anniversaire des Noces d'Or de mes parents le 30 octobre 2008.... Je cherchais un cadeau exceptionnel..... En m'inspirant de quelques réalisations trouvées chez certaines scrappeuses de talent, j'ai réalisé en 2 mois un album  d'une trentaine de pages 30x30 regroupant quelques souvenirs....(les pages sont sur mon blog dans un album Noces d'Or) Inutile de dire  que ce cadeau à fait verser quelques larmes... mais de bonheur.... Je me suis un peu perfectionnée depuis, mais j'apprends de jours en jours, et il m'arrive de participer à des ateliers crop dans ma région avec Catherine Baussans....Depuis quelques temps j'ai découvert les challenges et lorsque le temps me le permet je prends beaucoup de plaisir a réaliser quelques cartes avec ou sans sketchs, bien sur, il est évident que je n'achète plus aucune cartes d'anniversaires...et chaucune de celles que je réalise pour offrir est unique.. Depuis, comme un peu vous toutes, j'ai du mal à m'en passer.... mais parfois nous avons également d'autres priorités... Et puis dès les beaux jours, je suis une inconditionnelle de la montagne, alors randonnées au sommet et voici une nouvelle occasion de mettre en pages mes photos de montagnes ...

Voilà, j'espère que je n'ai pas fait trop long.... et si tu souhaites d'autres renseignements fait moi signe....

Je te souhaite un très bon week-end..... Chez nous il neige depuis 2 jours, mais peu en plaine, la neige est restée surtout sur les hauteurs mais nous avons du vent et il fait froid.... vivement le printemps

Amitiés et à bientôt - Merci à toute l'équipe pour tous ce que vous nous offrez...... vos réas et votre temps....

Bises

sa carte 47

DSC_0372

bisous

deb

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une bien joie carte, très originale !! Bravo !
Répondre
S
une très jolie carte, bravo pour ce jolie coup de coeur
Répondre
M
Enchantée de faire ta connaissance<br /> Bravo Enza pour cette jolie carte<br /> Gros bisous<br /> LAURENCE
Répondre
E
Bonjour à toutes, quelques lignes pour remercier toutes les personnes qui m'ont laissé un com, cela me fait chaud au coeur. Vous imagninez ma surprise lorsque Déborah m'a annoncé que ma carte était le coup de coeur, merci du fond du coeur et merci à la fabuleuse équipe de créablablablog.... Ce n'est que du plaisir et du bonheur..., je passe chez chacune d'entre vous, vous rendre une petite visite.... A bientôt - Bisous du Vercors.<br /> Enza
Répondre
D
BRAVO TRES JOLIE
Répondre
P
Une très jolie petite carte... <br /> Bisous<br /> P.A.
Répondre
L
bravo Enza pour ta carte.... bizzz
Répondre
V
Bravo Enza :)<br /> <br /> Originale ta cartounette :<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Bravo Enza!!!<br /> Elle est adorable ta petite carte!!<br /> bissss
Répondre
P
nice
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité