Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
18 mars 2009

Coup de coeur défi 49

Pour ce défi , mon coup de coeur est pour kokaline et sa carte originale

voici sa petite présentation

kokaline

Je m'apelle Corinne (mais Kokaline pour le scrap).

J' habite un petit village dans les Bouches du Rhône qui s'apelle La Roque d'Anthéron.

J'ai 26 ans et je suis mère au foyer. J'ai un petit garçon de 3ans1/2 qui s'apelle Yannis qui est ma première source d' inspiration. Je suis enceinte d'une petite fille Elsa prévu pour mai 09. Je suis mariée depuis cet été à Nicolas et en ce moment je fais des pages sur notre mariage je me régale.

Coté scrap, j'ai débuter en décembre 07, grâce au forum scrapscropines. Je n'ai pas de style définit j' aime tout essayé. La seule chose que je n'arrive pas trop c'est le free style, donc je me sers beaucoup de sketch et je fais des scraplifts...

Je suis vraiment contente d'etre le coup de coeur de Debby, c'est vraiment un grand honneur.

Mon blog : http://kokalinelife.over-blog.com/

sa carte défi 49

carte_49_creablabla_11_03_09__7_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Kokaline !! Et enchantée de mieux te connaître !
Répondre
K
merci a toutes merci merci
Répondre
P
Bravo à toi Kokaline, ta carte est super originale et j'adore. Joli coup de coeur Debby<br /> Bisous
Répondre
E
Ta carte est superbe et joli travail avec les transparent, pas facile à travailler... bravo et félicitations pour ce coup de coeur...
Répondre
S
bravo Koka pour cette carte et ce coup de coeur!!!!!
Répondre
S
bravo à Kokaline qui a bien méritée ce coup de coeur
Répondre
D
félicitaion pour ton choix...tu fais de jolies choses et tu travailles bien aussi...bizzz
Répondre
N
tres jolie carte, bravo kokaline...
Répondre
K
o ben merci les filles sa me touche vos coms et encore merci a débby
Répondre
T
suuper KOKA Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
BRAVO MA KOKA SUPER POUR TOI BISE
Répondre
T
Tres originale ta carte.<br /> Bravo et félicitations pour ce coup de coeur bien mérité.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
K
Bravo à Kokaline!!<br /> Ta carte est super originale et très esthétique!!<br /> bissss
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité