Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
25 mars 2009

A propos du concours des un an du creablablablog

Comme vous le savez la semaine prochaine aura lieu le concours carterie pour les un an du creablablablog

Ce matin suite à une remarque intéréssante de circee lol je vais modifié légèrement le réglèment

Pour participer à ce concours :

* être inscrite à la newsletter ou suivre via bloglines

*Mettre le lien du creablablabog sur votre blog si vous en avez un

* avoir participer au moins une fois à un défi carte du creablablablog

*scrapper pour votre plaisir avant tout :)

Voilà pas compliqué hein?? :)

BISOUS

DEBORAH

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout est ok pour moi
Répondre
L
C'est Ok pour moi aussi.<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
S
sa va tout les condition je l'ai est reuni lol lol lol
Répondre
D
J AI FAIT DCES CARTE POUR CREABLABLA C EST PAREIL QUE CREABLABLOG????ET JE CROIS QUE POUR LE RESTE C EST BON ??MERCI
Répondre
M
Normalement c'est bon pour moi<br /> Biz<br /> LAURENCE
Répondre
C
Chic !
Répondre
C
c'est tout bon pour moi aussi !
Répondre
D
à bientot pour votre défi...bizzz
Répondre
K
Cool!!Pour une fois, j 'ai tout ce qu'il faut!!lol<br /> bissssssssssssssssss
Répondre
L
moi aussi je crois remplir toutes les conditions...bisous
Répondre
G
Pour pouvoir mettre un lien du créablablablog, peux-tu rendre accessible l'image de la bannière?<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
T
aussi chouette !!
Répondre
N
Coucou,<br /> J'ai tout aussi !! Super<br /> SCrapbisous<br /> Nanou
Répondre
M
Toutes les conditions sont remplies.<br /> Sur le starting block...<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
P
Moi aussi je crois remplir toutes les conditions !!!<br /> bisous et je suis impatiente
Répondre
T
ba c'est bon j'ai tout ;)
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité