Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
27 avril 2009

Créablabla Portrait {6} IRINE

Pour démarrer la semaine voici un nouveau portrait de créablablateuse ,

Aujourd'hui je vous présente Irine

pict0210recadr_e

Séverine, alias Irine sur la toile !!! presque 32 ans, maman d'un p'tit bout de 2 ans et demi et entente d'ici quelques jours de p'tit loup 2 !!

Je scrappe depuis 2006. Je ne serais définir mon style, mais j'aime bien tout tester et essayer dans la mesure du possible.

Je fais également un peu de carterie, délaissée depuis quelques semaines...

L'adresse de mon blog : http://lemondedirine.over-blog.com/

IMG_1040recadr_e

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super....contente de ta connaitre
Répondre
T
Superbe réa.<br /> Enchantée Irine.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre
D
jolie ta page bravo bise
Répondre
E
Joli portrait Séverine, et bienvenue... ta page est superbe... bisous...
Répondre
A
très jolie ta page ,les tons sont superbes, bravo amicalement agatha46
Répondre
S
coucou Irine, continue comme ça, le scrap c'est avant tout se faire plaisir.
Répondre
L
Enchantée Séverine<br /> Gros bisous
Répondre
L
sympa et bravo....
Répondre
K
Bravo Irine!!Très jolies réas!!bisssssss
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité