Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
27 avril 2009

derniers coups de coeur

Bonjour ,

je vous met à la suite mes coups de coeur pour les défis 53 et 54

défi 53 chtikat ( j'attends tes infos pour te faire un petit article)

38099080

défi 54 Leslie ( pour toi pareil mais t'auras un portrait de créablablateuse lol )

38384997_p

Merci à toutes de votre fidélité , merci aux petites nouvelles et aux "anciennes" oserais-je dire lol..

C'est grâce à vous que ce blog existe... n'hésitez pas à en parler autour de vous :)

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres belles cartes
Répondre
D
tres belles vos cartes bravo
Répondre
E
Magnifiques interprétations les filles, ces cartes sont superbes bravo... bravo.... bravo.... bisous
Répondre
C
bravo à toutes les 2 !
Répondre
L
Superbes ces cartes et bravo les filles<br /> Bisous
Répondre
L
félicitations et bravo les filles.... bisous
Répondre
F
bravo dans un genre totalement différent elles sont vraiment très jolies toutes les 2. Bises
Répondre
A
Super !! Bravo les filles !!
Répondre
P
Super les coup de coeurs !!! j'avais adoré cette carte de Leslie !!<br /> bisous
Répondre
S
De très belles cartes. Une petite préférence pour la 2e. Bizzzz
Répondre
N
jolis coups de coeurs, bravo, bise nathalie
Répondre
L
merci Deb<br /> bizz leslie
Répondre
K
Bravo les filles!!Vos réas sont sublimes!!bisss
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité