Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
9 juillet 2009

Coup de coeur de laurence pour le défi carte 65

Coucou tout le monde

Le coup de coeur de la semaine pour le défi 65 par laurence est pour

KARINE D

voici sa carte

3674372527_88d41c4051

Karine merci de bien vouloir m'envoyer tes coordonnées par mail debbypassion@free.fr et je transmettrais à laurence pour qu'elle t'envoie sa carte

Merci à toutes pour vos participations

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quelle jolie carte !!! décidemment, karineD fait de somptueuses choses !!!
Répondre
A
Bravo, ta carte est super !!
Répondre
K
merci à Laurence pour sa carte que j'ai reçu auj !<br /> J'étais bien contente de cette découverte dans ma boîte aux lettres.
Répondre
P
Wahou, bravo à Karined, c'est génail et ça va l'encourager à faire encore plein de carte !!!<br /> bisous
Répondre
D
bravo karine ta carte est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
S
effectivement sa carte est très jolie, bravo
Répondre
K
elle est tres jolie sa carte !!!<br /> j'en ai fait une hier soir un peu dans ce style mais g pa pris en photo <br /> <br /> bizou a toi
Répondre
K
Bravo Karine D!!!<br /> Je suis trop trop contente pour toi!!bissssssss
Répondre
D
Bravo Karine !!!<br /> Ta carte est très belle<br /> bizzz
Répondre
B
ce coup de coeur est bie njsutifié ; la carte est superbe
Répondre
L
belle participation bravo à KarineD bizzzzz
Répondre
N
bravo tres jolie carte, bise
Répondre
K
Merciiii, ça me fait très plaisir que ma carte soit le coup de coeur, c'est une première pour moi et je fais des cartes depuis peu.<br /> Merci à Laurence et aux filles du creablablablog !!<br /> bisous
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité