Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
2 août 2009

Coup de coeur de marcath pour le défi 68

Coucou

gloups je suis en retard pour le coup de coeur désolée!

Marcath a désigné comme coup de coeur cette semaine SCRAPYLOU

je ne peux pas prendre la photo de sa carte sur son blog alors allez faire un tour là bas hihiih :)

scrapylou donne moi tes coordonnées postales par mail stp debbypassion@free.fr et je transmet à marcath

merci

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
L
félicitations a scrapylou.....
Répondre
M
BRAVO BRAVO !!
Répondre
T
Bravo scrapylou.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
L
Bravo Scrapylou ta carte est super jolie Ce coup de coeur est amplement mérité<br /> Bisous
Répondre
K
Bravo à Scrapylou!!bisssssssssss
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité