Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
12 août 2009

Merci

Ce soir je voudrais remercier sofy foucaud qui m'avait contacté il y a quelques mois pour un petit article sur le creablablablog dans le magazine esprit scrapbooking hors série de cet été

Il y a effectivement un article dans les pages bonnes adresses et les adresses du blog et du forum creablabla

Pour certaines ca peut paraitre peu mais pour nous c'est énorme

alors merci sofy foucaud et merci esprit scrapbooking

gros bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voici ma carte, sur le fil, cela faisait longtemps... Bises<br /> http://mariescrap87.canalblog.com/archives/2009/08/index.html
Répondre
C
voila ma carte est faite vous la trouverez ici www.cori48.over-blog.com
Répondre
S
de rien !!!!! ca me paraissait normal ! merci pour l'article c super d'être remercier comme ça ca fait cho au coeur !
Répondre
E
Bravo à toute l'équipe, vous le méritez, jolie reconnaissance... Le forum est génial<br /> Bisous
Répondre
S
Trop trop cool. Bizzz
Répondre
A
Oui, j'avais vu, c'est superbe pour le blog!!<br /> Bravo<br /> Bizz
Répondre
M
super contente pour toi,une bonne recompense pour tant heures de boulot!!!<br /> felicitations à toi et ton equipe<br /> bravo <br /> bizzzzzzzz
Répondre
C
c'est une belle reconnaissance félicitations pat
Répondre
L
félicitations a toute l'équipe... bravo...et bisous
Répondre
1
Une belle reconnaissance pour une équipe qui donne sans compter.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
c'est super ca felicitations
Répondre
M
Félicitations debby et son équipe, quelque part<br /> c'est une récompense, bravo les filles votre blog a du mérite.<br /> bisous à toutes<br /> mamypassion
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité