Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
30 septembre 2009

Défi page 17 plus qu'un jour!!!

Coucou tout le monde

Il vous reste jusqu'à ce soir pour le défi page  17

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2009/09/01/14913333.html

avec l'aide de ma dt , je choisirais une page coup de coeur et j'offrirais des scrapbidules

Par la suite , je suis en pleine négociation pour vous offrir des lots de sponsors à chaque défi page

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour ma part voici une deuxième page faite avec ce sketch que j'ai adoré et que je risque fortement de réutiliser. (je comprendrais qu'une seule page puisse compter, c'est pas grave c'est pour le plaisir). bises.<br /> http://scrapepette54.canalblog.com/archives/2009/09/30/15264896.html
Répondre
V
Ah! oui je l'avais imprimé pour le faire et le temps est passé beaucoup trop vite! Tant pis, j'essaierai la prochaine fois. Celui-là, je le garde aussi car il est bien tentant à faire!!!
Répondre
P
Ton sketch me plait beaucoup mais le mois est si vite passé !!!<br /> c'est pas grave, je l'ai imprimé et je vais m'en servir sous peu !!!<br /> merci pour tout<br /> bisous
Répondre
K
J'avais mis le sketch de côté mais pas eu le temps de le faire. Je le ferai après la date je pense.
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité