30 septembre 2009

Défi page 17 plus qu'un jour!!!

Coucou tout le monde Il vous reste jusqu'à ce soir pour le défi page  17 http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2009/09/01/14913333.html avec l'aide de ma dt , je choisirais une page coup de coeur et j'offrirais des scrapbidules Par la suite , je suis en pleine négociation pour vous offrir des lots de sponsors à chaque défi page bisous deborah
Posté par debbyscrap à 14:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

30 septembre 2009

Coup de coeur de mabaco pour le défi 76

Le coup de coeur de mabaco pour le défi 76 est pour SHABANOU allez lui rendre une petite visite ;) shabanou j'attend tes coordonnées par mail pour les transmettre à mabaco merci bisous deborah
Posté par debbyscrap à 14:51 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
28 septembre 2009

Défi carte 78 du 28 septembre

Bonsoir tout le monde Désolée de ce retard mais après énormément de kilomètres , un enterrement douloureux , je suis malade au fond de mon lit alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour ce retard cette semaine un sketch de biketgaronne contrainte : carte double avec ruban pour fermer Voici les cartes de la dt MABACO NDESB SANDISOURI BIKETGARONNE TITINEG ... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 20:27 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
21 septembre 2009

Défi carte 77 du 21 septembre

Bonjour tout le monde J'espère que vous avez passer un bon week end Voici une nouvelle semaine et donc un nouveau sketch un sketch de creacam que je remercie pour son aide pour le creablablablog contrainte  : carte d'anniversaire pour faire honneur à notre titineg car c'est son anniversaire!! ou alors bonne fête car c'est ma fête aujourd'hui mdr!! Voici les cartes de la dt CHOU NDESB LAURENCE BIKETGARONNE qui offrira sa carte à... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 08:00 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
20 septembre 2009

coup de coeur de mabaco pour le défi 75

Désolée pour mon retard pour les coups de coeur Le coup de coeur de mabaco pour le défi 75 est pour pussyscrap carte visible ici http://pussyscrap.over-blog.com/8-index.html donne moi tes coordonées que je les transmette à mabaco stp merci bisous deborah
Posté par debbyscrap à 23:21 - Commentaires [13] - Permalien [#]
14 septembre 2009

Défi carte 76 du 14 septembre

Bonjour tout le monde Comment allez vous par ce temps gris?? pfuff.. faut rester à la maison et carter hein?:) ca tombe bien voici le sketch de cette semaine un sketch de biketgaronne contrainte :  au moins un papier à pois Voici les cartes de la dt CHOU NDESB LAURENCE BIKETGARONNE MABACO qui offrira sa carte à son coup de coeur de la semaine TITINEG ... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 10:11 - - Commentaires [31] - Permalien [#]

11 septembre 2009

Creablabla portrait {8}

Aujourd'hui je vous présente scrapepette54 Je m’appelle Francine, alias « scrapepette54 » pour le monde du scrap. J’habite en Meurthe et Moselle, dans le 54, à Maxéville près de notre belle place Stanislas de Nancy Je suis mariée depuis 19 ans à un Italien (né en France mais dont les 2 parents sont Siciliens) et maman de 3 garçons : Joseph 17 ans, Jordan 15 ans et Jonathan 11 ans1/2. Le chef a pas réussi à faire de filles. J’ai une formation d’aide comptable mais dès le mariage j’ai su que je garderai mes enfants... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 18:26 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
11 septembre 2009

Les nouveaux embellissements Rouge de garance

Rouge de Garance a créé son image au travers de produits aux designs riches, travaillés et qui répondent à l’attente des adeptes des bricolages créatifs.Fort du succès rencontrés par leurs produits, Rouge de Garance a décidé de développer ses propres embellissements et lance aujourd'hui une nouvelle gamme de produits Stickers alphabets, Brads, Paper clips, Glue dots ... sont autant de nouveautés que vous pouvez découvrir dès aujourd'hui et commander sur Mille et Une feuilles !Utilisés pour le scrapbooking, les loisirs... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 15:53 - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 septembre 2009

Défi carte 75 du 7 septembre

Bonjour tout le monde Nous espérons que vous avez passé un bon week end et que vous allez bien? Nous vous remercions pour votre engouement pour mon sketch de page , vous avez déjà fait des merveilles! Encore une fois Blondinette et son fils vous on concocté un super sketch contrainte : un papier uni et un papier à lignes Voici les cartes de la dt CHOU NDESB LAURENCE BIKETGARONNE MABACO qui offrira sa carte à son coup de coeur de... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 06:00 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
01 septembre 2009

Défi page 17 du 1er septembre (MAJ REAS DE LA DT)

Et voilà!! nous y sommes! les défis pages reprennent :) voici le sketch pour le mois de septembre Un sketch de debbyscrap ...c'est à dire moi lol Mon sketch est la base pour les papiers , mais vous pouvez rajouter des fleurs , des boutons etc... faites comme bon vous semble LES REAS DE LA DT MABACO un canvas pour offrir PAGE DE TITINEG PAGE DE NDESB PAGE DE BLONDINETTE Pour participer c'est comme pour les défis cartes il vous suffira de nous laisser un commentaire avec lien... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 00:06 - - Commentaires [40] - Permalien [#]