Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
1 octobre 2009

il me reste quelques kits

PRIX DU KIT AVEC FRAIS DE PORT EN COLLISSIMO COMPRIS : 38 EUROS
réglement par cheque à l'ordre de mme leon
ou alors 38.25 euros par paypal (0.25 euros pour les frais paypal )
si pas possible ces deux types de réglement pas de soucis on peut s'arranger ( virement , especes... )

Voici le kit











un bazzil blanc lisse











ALbum destructuré sur mesure pour vous avec anneau












4 petits tampons mots de la compagnie des elfes

Fun
été
soleil
trop cool


4 boutons


des fleurs 2 sachets entiers :

celui ci :
et celui ci :

Pour les fleurs certaines n'auront pas tout à fait les mêmes , mais elles seront dans les mêmes teintes de tt facon

j'ai fait au mieux

si ca vous intérèsse contactez moi

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu ne m'as pas dit si tu avais reçu mon règlement !?<br /> Bonne journée, bisous. Chloro/Martine
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité