Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
2 octobre 2009

Coup de coeur défi page 17

Pour le défi page du mois de septembre , vous avez été nombreuses à participer

Je suis ravie de constater que mon sketch vous ai plu... j'en ferais d'autres alors lol

Il a fallut choisir mon coup de coeur et il est pour

CAKO

vous pouvez voir sa page ici  http://cako-scrap.over-blog.com/article-36022736.html

Pour septembre c'est moi qui t'offre des scrapbidules alors il me faudrait ton adresse stp :)

Nous allons essayer de sponsorisé tous les défis page les filles... ce n'est pas une mince affaire.. mais sinon ce sera moi qui offrira des scrapbidules au coup de coeur du mois ok?

bisous

debby

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo cako
Répondre
K
Je suis trop trop contente!!C 'est ma copine Cako et j'adore son scrap!!bissssssssssss
Répondre
P
félicitation à Cako pour sa superbe page...<br /> bizzz
Répondre
S
Félicitations Cako. Tu la mérites cette 1ère place. Bisous
Répondre
S
Félicitations à Cako, sa page est vraiment très belle !<br /> Bises<br /> Monique
Répondre
N
bravo cako, bise nathalie
Répondre
S
félicitation à Cako, sa page est superbe.coup de coeur mérité.
Répondre
Y
Bravo à Cako, sa page est vraiment très jolie.<br /> Biz et bon week-end.<br /> Cristelle
Répondre
P
Bravo à Cako !!!<br /> c'est bien mérité !!! j'adore son scrap !!!<br /> bisous
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité