Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
22 octobre 2009

Un Peu De Blabla

Coucou tout le monde

Un petit message car j'ai pleins de choses à vous dire

Tout d'abord n'oubliez pas de faire scraper vos enfants pendant les vacances scolaires , ou vos neveux , nièces , gamins de l'école etc!! pour le concours scrap pitchouns :) ICI

Puis il vous reste quelques jours pour le défi page du mois ICI

Une nouvelle creablablateuse vient d'entrer dans la dt , je vous en parlerais  dans un prochain article :)

Pour finir , à partir du défi carte du 2 novembre , il n'y aura plus de contraintes... vous ferez comme bon vous semble

La semaine prochaine il y aura une petite contrainte car j'ai le bonheur de vous annoncer que le défi carte sera un concours sponsorisé par plusieurs boutiques avec de jolis cadeaux à gagner :)

voili voilou

gros bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super! Merci!
Répondre
R
merci merci
Répondre
L
OK DEB bises
Répondre
P
super ces nouvelles !<br /> bisous
Répondre
D
super tout ca, merci<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Et bien génial alors!!bissssss
Répondre
C
Dommage pour le prochain défi carte car je serai en vacances du 24 octobre au 9 novembre...<br /> Mais, ce ne sera que partie remise, ce n'est pas grave !<br /> Je t'embrasse bien fort. Chloro/Martine
Répondre
M
Super!Attendons le prochain défi!
Répondre
P
cool debo c'est une bonne nouvelle ceci
Répondre
M
en voilà des bonnes nouvelles<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité