Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
1 décembre 2009

défi page 20 de décembre

Coucou ,

Ca y est on est en décembre... vous avez ouvert la première porte de votre calendrier de l'avent?? :)

Pour ce mois de décembre c'est NDESB qui vous propose l'un de ses sketchs et elle offrira un petit cadeau à son coup de coeur

sketch_nath_1

Voici les pages de la dt

MABACO

dsc_1212

LILI

page_l10

AGATHA

page_d10

NDESB

dscf9122

Vous avez jusqu'au 31 Décembre pour faire votre page :)

Pour participer c'est comme d'hab'

il vous suffira de nous laisser un commentaire avec lien direct de l'article ou se trouve votre page sur votre blog

BISOUS

deborah et son équipe

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci pour ce super sketch <br /> voici ma page <br /> http://kokalinelife.over-blog.com/article-defi-page-20-decembre-creablabla-42103605.html<br /> bisous et bon reveillon a toutes
Répondre
M
J'ai pas de blog pr le moment, mais ce sketch m'a bien plu, je poste ma réa sur le forum shabby notamment...<br /> Biz<br /> Mano
Répondre
N
Merveilleux sketch et que de superbes pages!!!!Voici ma participation:<br /> <br /> http://destinationscrap.over-blog.com/article-douceur-d-un-soir-42099652.html
Répondre
A
Bonsoir, vous trouverez ma participation ici : http://aude34.canalblog.com/archives/2009/12/28/16307596.html<br /> Bise
Répondre
M
jai envoye ma participation je ne sais pas si ellea ete bien recu cordialment
Répondre
S
voila ma page est faite vous pouvez allées la voire la<br /> http://tendancescrap.over-blog.com/<br /> merci pour ce superbe sketch
Répondre
M
je suis encore dans les temps ,chouette! alors vous pouvez voir ma carte ici http://mariescrap87.canalblog.com/archives/2009/12/27/16292624.html<br /> bon dimanche
Répondre
T
Que de jolies pages, voici ma page : <br /> <br /> http://boutsdpapiers.canalblog.com/archives/2009/12/24/16265376.html#comments<br /> <br /> Merci
Répondre
M
comment doit-on faire pour poster notre page si nous n'avons pas de blog?<br /> je m'aperçois que le lien que j'ai poster renvois a l'hebergeur d'image que j'ai utiliser pour l'envoi,mais ne donne pas la photo;pourtant ça marche dans les forum ou je suis inscrite.
Répondre
M
Quelle merveille ce sketch, mais aurai je le temps ?
Répondre
T
Une pure merveille ce sketch
Répondre
A
très joli sketch... et très jolies pages!!! je ne sais si j'aurais le temps de participer!!!
Répondre
P
waouw, ce sketche est superbe!!! et les réas sublimes, bravo à toutes!!!<br /> big bisous
Répondre
I
c'est magnifique ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
K
c'est tout simplement super beau
Répondre
N
http://cristiana89.blogspot.com/2009/12/toi.html#comments<br /> Voici ma participation pour la page du défi de décembre. J'ai trouvé ce sketch très beau. Bises de Nonna
Répondre
L
trés beau sketch, bravo les filles...la nouvelle bannière superbe.. bizz
Répondre
G
J'ai fait la page, j'suis pas très satisfaisaite mais bon.... après les cartes de Noël cela fait du bien de faire une page à nouveau. Bises<br /> <br /> www.gpassion.canalblog.com
Répondre
M
Le sketch à lui tout seul est déjà une belle page!!<br /> Je suis heureuse de découvrir ce blog, on n'y trouve que du beau!! Bravo!<br /> Malice
Répondre
S
Trop belles vos pages! Bravo et bisous à toutes :)<br /> Marta
Répondre
C
Magnifique! Bravo pour toutes ces réas!!
Répondre
A
Merci de ton passage sur mon blog, et de ton mail mais tu ma pas donner le non du site de ta nouvelle boutique merci de me la donner bizz
Répondre
C
Encore une fois un sketch trop beau et bravo pour vos pages les filles ! <br /> Bises. Cako
Répondre
E
J'espère que j'aurai un peu de temps cette semaine, le sketch est superbe.... très belles représentations des filles... bravo...<br /> Bisous à toutes et bon week-end
Répondre
K
superbes!!bravo et merci les filles!
Répondre
C
Ce sketch est superbe et vos pages sublimes ! j'ai été trés inspirée car sitot le sketch entre les yeux je ne l'ai plus laché et voici ma page :<br /> <br /> http://elisalaurane.canalblog.com/archives/2009/12/02/16008010.html#comments
Répondre
B
vraiment magnifique vos pages, et merci pour le sketch. bises
Répondre
S
ce sketch est une nouvel fois une merveille. bravo les filles de la DT, vos exemples sont waouhhhhhhhhhhh
Répondre
N
OK je vais me mettre au travail. Bises de Nonna
Répondre
M
Très beau sketch et très belles pages de la DT;<br /> Alors à nous de jouer !!
Répondre
P
j'ai pas eu le temps de la faire mais je pense la faire en différé le sketch est superbe et les réas magnifiques bravo
Répondre
P
sublime sketch
Répondre
L
vous faites des merveilles<br /> j'adore<br /> bizz leslie
Répondre
P
coup de coeur pour celle de LILI!<br /> une page de princesse! ^^ :p
Répondre
P
C'est un superbe sketch et vos pages sont trop belles !!<br /> bravo <br /> bisous
Répondre
A
Encore une fois le sketch et les réa de la dt sont superbes ! Bravo<br /> Bisou
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité