Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
31 janvier 2010

Défi page de Janvier.. Mon coup de coeur!!!

Bonsoir ,

Nous sommes le dernier jour du mois , demain sera en ligne le défi page de Février..

et ce soir je viens vous dévoiler mon coup de coeur

Tout d'abord sachez que vous avez été nombreuses et que vous avez fait des merveilles!!

Il a fallut faire un choix , difficile car vraiment de superbes pages..

Mon coup de coeur est pour VALOO

Vous pouvez voir sa page ici

http://scrapvaloo.over-blog.com/article-sister-s-love-43669185.html

Encore un grand merci à toutes pour vos participations

Valoo j'attend tes coordonnées postales stp :) merci

Je file vous mettre le défi page de Février

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci a tous je n en revien pas <br /> merci encore je sais pas quoi dire tellement je suis contente <br /> <br /> gros bisou
Répondre
S
Félicitations à Valoo pour sa jolie page !!! La mienne est finie mais je n'ai pas pu la mettre en ligne car sa destinataire ne l'a pas encore reçue !!<br /> Bises<br /> Monique
Répondre
C
Bravo et Félicitations à Valoo pour sa superbe page !<br /> Bises. Cako
Répondre
K
trop belle sa page!!Bravo à elle!bisss
Répondre
P
bravo a elle
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité