Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
5 mars 2010

Cartes 3D : hors série + blog candy

C3D_HS01_C01

Ce numéro Hors Série de Cartes 3D va vous plaire!!!

Ce numéro Spécial Pâques regorge d'idées de cartes toutes plus originales les unes que les autres !  Avec toujours, des fiches techniques et des conseils pour les réaliser !

avec en plus en cadeau des gabarits pour vos boites à monter!

Courez chez votre marchand de journaux !

ou sinon voici le site pour acheter le magazine : http://www.journaux.fr/revue.php?id=147159

bises

deborah

DE PLUS UN BLOG CANDY POUR GAGNER UN AN D'ABONNEMENT

je cite

Blog candy (http://artblogracinha.artblog.fr/522332/blog-candy/ )

Pour cela il faut respecter les conditions suivantes :

1 - Mettre un message sur votre blog en recopiant celui-ci, pour l’annoncer
2 - Ecrire un commentaire a la suite de ce message en y indiquant votre blog pour que je puisse vous identifier.

3. tirage au sort le 31 mars pour gagner 1 an d’abonnements au magasine cartes 3d

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je l'ai acheté il est vraiment super !!
Répondre
K
Je l'avais en main j'ai hésité ben je vais aller les chercher.<br /> Merci
Répondre
A
Il a l'air super !!!
Répondre
A
Merci pour l'info Deb<br /> Bizz
Répondre
P
Je l'ai acheté, il est génial.<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité