Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
5 mars 2010

Grand concours pour une publication dans un magazine :)

J'ai une grande nouvelle à vous annoncez!!
J'ai le bonheur et la joie de vous proposez un concours sans limites de participations afin de pouvoir peut être , être publiée dans un magazine.. c'est ti pas une bonne nouvelle ça?? !!

Alors lisez bien ce qui suit! :)

Nous vous proposons deux concours carterie

ATTENTION : IL NOUS FAUDRA UNE AUTORISATION POUR PUBLIEZ VOS PHOTOS  SUR LE MAGAZINE

POUR LE PREMIER CONCOURS :

*Une carte au format demi A4 c'est à dire 21x15 cm
*Une photo sépia héritage Père ou Mère qui devra se trouver sur le devant de votre carte
*Couleurs crème , bordeau , marron , .. des couleurs vintage en fait

Il n'y a pas de limites de participations.. plus vous faites de cartes , plus vous avez de chance d'être publiée..

*Vous devez envoyer votre participation à ce mail 

annasalgadoaguiar@yahoo.fr avec comme sujet ( concours carterie numéro 1)
*La photo de votre carte ( juste le devant ) devra est nette , droite et d' une bonne résolution
*N'oubliez pas de renommer votre carte avec votre nom ou pseudo

et laissez vos coordonnées..

date limite le 25 mars 2009

Minimum 3 personnes seront publiées

POUR LE SECOND CONCOURS:

*Une carte au format demi A4 c'est à dire 21x15 cm
*Carte sur le thème de la fête des mères / ou pères
*Une photo «  actuelle  de vous avec vos enfants  » sur le devant de la carte
*Pas de couleurs imposées

Il n'y a pas de limites de participations.. plus vous faites de cartes , plus vous avez de chance d'être publiée..

*Vous devez envoyer votre participation à ce mail ( annasalgadoaguiar@yahoo.fr) avec comme sujet «  concours carterie numéro 2)
*La photo de votre carte ( juste le devant) devra est nette , droite et une bonne résolution
*N'oubliez pas de renommer votre carte avec votre nom ou pseudo

et laissez vos coordonnées..

date limite le 25 mars 2009


Minimum 3 personnes seront publiées

POUR CES DEUX CONCOURS

Au fur et à mesure des réceptions de cartes , une sélection sera faite par le magazine..
Je publierais sur ce blog les cartes non retenues pour publication.... Mais on ne se décourage pas les filles!! si la première carte n'est pas retenue ça peut être la seconde , ou la troisième.. bref vous l'aurez compris il n'y a pas de limites de participations pour ces deux concours!!

PAR CONTRE

ATTENTION : IL NOUS FAUDRA UNE AUTORISATION POUR PUBLIEZ VOS PHOTOS  SUR LE MAGAZINE

et vous devez avoir l'autorisation pour  pouvoir  publier les  photos  de vos cartes  SUR VOS BLOGS OU FORUMS

amusez vous bien!!!!!!

bises
deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Concours répertorié dans la liste des concours de scrap sur mon blog.
Répondre
T
Bon on va relire tout ça et si mettre de ce pas....
Répondre
E
mais c'est génial !!! j'adore carter ça me donnera une raison de plus...merci beaucoup pour ces concours !!! allez au boulot<br /> bisous
Répondre
S
coucou!<br /> <br /> j'ai une question qui peut paraître bête!!!!:<br /> pour le concours n°1, tu entends quoi par "photo sépia héritage Père ou Mère"??<br /> <br /> merci<br /> bisous
Répondre
S
sympa comme idée, merci Déb.
Répondre
P
C'est trés sympa comme concours, je ferais si j'ai le temps !<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
P
Bon ben, yapluka !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> pascale
Répondre
D
allez au boulot les filles :)
Répondre
L
en avant alors<br /> merci Deb<br /> bisous
Répondre
J
et bien super ! c'est dans quel magazine? bises
Répondre
C
bah dis donc!<br /> pas mal tout ça...<br /> par contre je crois que c'est A5 dans ces cas là!<br /> Bisous
Répondre
D
ahh b'en c'est toi resalut <br /> je savais pas que tu avais aussi ce blog je decouvre et b'en je reviendrais et je mettrais dans mes favories <br /> <br /> eh b'en j'esayerais de faire ces cartes <br /> bises delf
Répondre
L
Meeeerrrrrcciiiiiiiiii Débby<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité