Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
9 mars 2010

Pour celles qui veulent participer à nos défis mais qui n'ont pas de blog

Bonjour ,

Même si vous n'avez pas de blog vous pouvez participer à nos défis..

Deux solutions pour vous

La première : vous m'envoyez vos photos par mail

La seconde : qui serait beaucoup plus gérable pour moi à vrai dire..

Vous hébergez votre photo sur un hébergeur d'images

et vous remplissez mister linky avec pseudo et en URL vous mettez le lien direct de votre image hébergée

Si vous avez des questions n'hésitez pas

on vous attend nombreuses pour les défis en cours et les grands concours

gros bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est une bonne idée tout le monde peut participer maintenant, BRAVO !! bises.
Répondre
C
c'est tout simplement génial, merci à toi, mais peut être que moi, je prendrai la première solution, car je suis nulle en informatique et je n'ai pas compris ce qu'il faut faire<br /> scrapbises<br /> Cathyche
Répondre
P
Merci Debby c'est sympa ca!!!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité