Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
21 mars 2010

Coup de coeur (invitée d'honneur) et tirage au sort défi 102

Bonsoir ,

Christou a choisi son coup de coeur de la semaine

Notre invitée d'honneur pour le défi de la semaine prochaine (défi 104) est

PEPSY

P1030379

Je t'invite à me contacter par mail miss debbyscrap@gmail.com

et le tirage au sort a désigné le numéro 13 soit

Patounine qui recevra la carte de christou

j'attends tes coordonnées postales miss  que je transmettrais à christou

Gros bisous

bonne soirée

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est trop mimi cette carte, bravo Pepsy !!
Répondre
P
sueprbe Pepsy félicitations ta carte est sueprbe !!<br /> bisous<br /> adé
Répondre
L
Félicitations c'est une bien jolie carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
T
Tres joli coup de coeur.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
C
Yessss trop contente pour Pepsy ! Sa carte est SUPERBE et mérite bien ce coup de coeur !<br /> Bises. Cako
Répondre
P
Je suis agréablement surprise et très touchée d'avoir été choisie comme coup de coeur et invitée d'honneur ! Un grand merci !<br /> Merci également pour vos petits mots qui me vont droit au coeur.<br /> Bizzz
Répondre
M
trop mimi .
Répondre
M
Bravo, bien jolie carte
Répondre
D
Bravo à toutes les deux!<br /> <br /> Djam
Répondre
D
BRAVO BIEN MERITE TRES JOLIE CARTE
Répondre
A
Sa carte est très jolie !
Répondre
P
Je suis agréablement surprise et très touchée d'avoir été choisie comme coup de coeur et invitée d'honneur ! Un grand merci !<br /> Merci également pour vos petits mots qui me vont droit au coeur.<br /> Bizzz
Répondre
A
Bravo Pepsy et bravo à vous toutes pour vos créa.<br /> Biz
Répondre
K
Chouette!Je suis trop contente pour elle!C'est super mérité!!
Répondre
L
J'ai aussi flashé sur sa carte sur son blog, bravo Pepsy. Bizzzzzzz
Répondre
K
j'ai adoré sa carte sur son blog , c'est super , bravo à toi pepsy .
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité