Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
25 mars 2010

Petits rappels concours et défis

Plus que 6 jours pour participer au concours des 2 ans du blog creablablablog

toutes les infos ici

Plus que 6 jours pour participer au défi page du mois de mars

infos ICI

Et concernant le concours pour publication , un rab de 3 jours vous ai accordé!! ( soit fin le 28 mars)

allez les filles on se motive

toutes les infos sont

D'ailleurs à ce sujet , le mardi 31 mars le mag choisira les cartes pour publication .. c'est pour ca que pour le moment vous ne voyez pas les cartes non retenues

JE COMPTE SUR VOUS!! à vos cartounettes!!

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Puisque tu parles concours, je t'annonce qu'il y en a un sur mon blog aussi ;)
Répondre
A
je n ai que peux de temps en ce moment pour faire des challenge ou défis<br /> sinon j y aurais participé avec une immense plaisir.<br /> bises
Répondre
S
coucou, <br /> j'ai participé au concours pour publication, et deux cartes ont été retenues, je suis donc très contente<br /> mon blog:<br /> http://scrapvalou37.canalblog.com
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité