Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
14 avril 2010

coup de coeur (invitée d'honneur) et tirage au sort pour le défi 105

Bonjour ,

Désolée j'ai du retard mais je suis en vacances à 600 km de chez moi et une connexion qui délire donc je n'arrivais pas à venir..

Laurence a choisit son coup de coeur

notre invitée d'honneur pour la semaine prochaine sera MELAWI

Defi_105_face 

melawi envoies moi un email debbyscrap@gmail.com pour les modalités stp

et le tirage au sort pour recevoir la carte de laurence a désigné DEDEE06

donne moi tes coordonnées postales par email stp dedee debbyscrap@gmail.com

à bientôt tout le monde ..pour le moment je profite de mes vacances lol :)

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations !<br /> Ta carte est ravissante !<br /> Bizzz
Répondre
B
Whaouh la carte de Mélawi est tout simplement magnifique, j'adore, bravo, bises.
Répondre
L
très belle carte, félicitation Melawi.
Répondre
D
BRAVO MELAWI POUR TA CARTE ELLE EST SUPERBE ET MERCI POUR LE TIRAGE AU SORT JE T ENVOIE MON ADRESSE MILLE MERCI ENCORE BISOU
Répondre
M
Félicitations à Melawi!!!<br /> biz
Répondre
P
superbe carte très bon choix !!!!!<br /> bisous
Répondre
D
cette carte est vraiment une réussite !!<br /> bravo à Melawi !!!
Répondre
S
félicitation Mélawi ta carte est de toute beauté
Répondre
P
superbe carte , bravo melawi .
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité