Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
7 mai 2010

Présentation de Mamypassion , notre invitée d'honneur de lundi

Aujourd'hui je vous présente MAMYPASSION qui est notre invitée d'honneur pour le défi carte de lundi prochain

mamypassion1

Marie-claude est mon prénom, j'ai 55 ans, mon pseudo est mamypassion
Je scrappe depuis septembre 2007, et mon blog est ouvert depuis le 5 Février 2008
J'aime les arts créatifs en général, j'affectionne le style vintage, shabby, mais j'ai aussi mon
propre style, c'est une véritable passion qui me permet de m'exprimer et de laisser libre court à
mon imagination. Voilà un petit peu de moi et merci beaucoup pour ce coup de coeur
Un gros bisous à toute l'équipe du Créablablablog et a toutes celles qui me suivent depuis mes débuts.

bisous

mamypassion

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Mamypassion pour ce coup de coeur, très joli blog, belles cartes, bein dis donc.....que des artistes créatrices dans la famille........Hâte de voir le sketch et ta carte!<br /> scrapbises<br /> Valou
Répondre
B
un grand bravo à toi !!
Répondre
N
Bravo Marie-Claude, être invitée d'honneur c'est une grande reconnaissance de ton scrap et tu le mérites amplement. Bisous
Répondre
P
bravo pour ce coup de coeur méritée , de sublimes carte !!!<br /> et je sait de quoi je parle , j'en ai un bel exemplair à la maison , gros bisous.<br /> Katy
Répondre
L
Félicitations Marie Claude c'est amplement mérité<br /> Gros bisous
Répondre
N
C'est vrai que les réalisations de Mamypassion sont magnifiques, j'adore parcourir son blog.Nos échanges de commentaires sont super sympas.<br /> Bises Amicales, Nicole
Répondre
T
Contente de mieux te connaitre et bravo pour toutes les merveilles que tu fais.<br /> Bisous.
Répondre
P
Félicitations pour cette présentation qui permet de mieux te connaitre !<br /> Bizzz
Répondre
K
trop géiale!!!trop mérité!!Et puis nous on se connait déjà!!bisssssss
Répondre
M
Bravo pour cette distinction!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité