Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
17 mai 2010

Présentation de Petitemumu notre invitée d'honneur de cette semaine

IM000976

Muriel Follet pour l'état civil et petitemumu sur la scraposphère.
J'ai 42 ans, maman à plein temps, mariée depuis 7 ans à Frédéric, trois enfants : Mickaël 21 ans, Elisabeth 17 ans et Cécile 7 ans.
Je scrappe plus régulièrement depuis novembre 2009 grâce à Déborah qui m'a permis de connaitre le créablabla Forum et le créablablablog.
C'est un grand honneur pour moi d'avoir été choisi comme invité d'honneur et j'espère que ma petite carte vous plaira.

Mon blog :
http://petitemumu.canalblog.com.

Bisous

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rzvie de faire ta connaissance et félicitations !<br /> Bizzz
Répondre
P
gros bisous muriel et félicitations
Répondre
L
Félicitations Muriel<br /> Gros gros bisous
Répondre
M
coucou petitemumu, je met enfin un visage sur ton <br /> pseudo, ravie de te voir, je suis contente pour toi. a bientôt <br /> je vais allée voir les cartes de cette semaine<br /> gros bisous<br /> mamypassion
Répondre
S
super mumu, et en plus on a droit à ton plus beau sourire. bises
Répondre
T
Félicitations à toi.<br /> C'est mérité.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
S
ravie de faire ta connaissance petitemumu, très jolie carte sur un très beau sketch<br /> bravo<br /> bisous<br /> valou
Répondre
P
ravie de te connaitre !!<br /> et nous avons les mêmes goûts , j'ai commandé le même kit ( enfin je ne pense pas me tromper , cet été dans un jardin enchanté ) <br /> ta carte pour cette semaine est trés jolie .bise<br /> katy
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité