Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
24 mai 2010

Défi 112 du 24 mai

Bonjour tout le monde ,

Le soleil est au rdv mais je suis sûre que vous trouverez bien un petit moment pour faire la carte de cette semaine n'est ce pas?

c'est un super sketch d'AUDE34 merci à elle :)

sketch1page001

Voici les cartes de la dt

CHRISTOU

c16_sa10

LAURENCE

image334

TITINEG

dscn0813

LILI

ssa50110

CLAIRETTE

02912

ISTOU

p1050820

et la carte de notre invitée d'honneur MARIECLAIRE80

SCRAP_M_CLAIRE_002

A vous maintenant fidèles participantes :)

Donc désormais pour participer c'est simple

dans Mister Linky

à NAME : vous mettez votre pseudo

à URL : le lien direct de l'article où se trouve votre carte

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sympa ce sketch ! merci
Répondre
S
coucou les filles, <br /> je me suis trompée dans le copié/collé, aussi, j'ai recommencé et donc, il y a deux fois scrapvalou!!<br /> sorry<br /> bisous
Répondre
B
C'est la première fois que je participe, et maintenant que j'ai un blog c'est beaucoup plus facile !! <br /> <br /> Je suis ravie de participer !! <br /> <br /> Et toi Deborah, comment vas-tu ?? te remets-tu bien ? je l'espère de tout mon coeur !<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort !!
Répondre
L
bravo les filles et maman !<br /> bizz leslie
Répondre
M
Merci pour ce sketch car je débute et j'ai un peu besoin d'inspiration!!!<br /> Bonne journée
Répondre
N
Vos cartes sont très jolies, bravo!!! Bisous
Répondre
S
très joli sketch.....de très jolies cartes de la DT, des styles très différents et.......oui, bien qu'il y ait du soleil, on aura le temps de faire notre carte!<br /> bisous à toute l'équipe et à bientôt<br /> Valou
Répondre
P
de superbes cartes , bravo les filles et bravo à la maman de leslie !!
Répondre
L
merci pour ce joli sketch , bon lundi de pentecôte, bizzz
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité