Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
31 mai 2010

Présentation d'Odile notre invitée d'honneur de cette semaine

P1050741

Odile a 15 ans et est en troisième latin-sciences au collège .
Elle scrappe avec moi depuis deux ans ,car déjà très jeune elle a toujours eu beaucoup de créativité.
Odile va trois fois par semaine au conservatoire depuis quatre ans et joue de l'orgue.
Elle adore les animaux d'où beaucoup de mises en valeur de son chien au niveau du scrap comme elle dit "mon chien c'est sacré".
La réalisation de  pâtisseries est également sa passion.
Odile est très ouverte aux autres ,je lui souhaite de rester come elle est  et je lui souhaite bonne chance pour les examens

Anne sa maman

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo! La valeur n'attend pas le nombre des années.
Répondre
P
Félicitations !<br /> Une mise à l'honneur méritée et ravie de faire ta connaissance !<br /> Bizzz
Répondre
P
bravo ma belle !!<br /> continue comme ça , c'est super !!
Répondre
L
Enchantée de faire ta connaissance Jeune demoiselle<br /> Gros bisous
Répondre
O
encore un tout grand merci de l'invitation<br /> anne odile
Répondre
V
tu as bien de la chance d'avoir une fille comme ça; je lui souhaite aussi bonne chance pour ces examens
Répondre
D
que d'amour entre Odile et sa maman !<br /> étant donné toutes les qualités que tu possèdes déjà ton avenir s'ouvre à toi sous de très bons hospices.<br /> à très bientôt<br /> bisous
Répondre
S
bravo Odile, une belle mise en avant. bisous
Répondre
D
Bravo Odile!Enchantée d'en apprendre plus sur toi!<br /> <br /> Djam
Répondre
M
bonjour<br /> j'arrive tout droit de créablablablog lorsque j'ai vu ta merveilleuse carte, Odile ; tu as bcp de talent et bcp de qualités, tu peux être fière de toi, ta maman aussi c'est clair !<br /> bravooo
Répondre
M
une très belle mise a l'honneur, bravo à Odile et sa maman Anne<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
M
Très heureuse de cet hommage rendu à Odile, les bonnes fées se sont penchées sur son berceau et elle a su développer ses dons, avec une maman formidable ce n'est pas étonnant.<br /> Mademoiselle se permet également de faire des pas à pas dans Passion Scrapbooking, chapeau bas ma belle, je sens que je n'ai pas fini d'être émerveillée.<br /> Bizatoi et à ta maman.
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité