Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
31 mai 2010

Défi 113 du 31 mai

Bonjour ,

Voici le défi de cette semaine , c'est un super sketch de notre ISTOU

istous12

Voici les cartes de la dt

NDESB

img_4610

LAURENCE

image335

TITINEG

dscn0814

LILI

ssa50021

CLAIRETTE

tourno10

ISTOU

p1050823

POPELINE

dscf6714

et la carte de notre invitée d'honneur ODILE

P1050773

A vous maintenant fidèles participantes :)

Donc désormais pour participer c'est simple

dans Mister Linky

à NAME : vous mettez votre pseudo

à URL : le lien direct de l'article où se trouve votre carte bisous deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la mienne est sur le blog<br /> http://scrapinette76.over-blog.com/5-index.html
Répondre
M
bravo pour vos superbes cartes, je viens de finir la mienne elle est dispo sur mon blog<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
C
de bien belles cartes !<br /> j'ai posté la mienne en espérant qu'elle vous plaise !<br /> bises
Répondre
L
elles sont jolies vos cartes les filles , bravo
Répondre
P
superbe sketch et de superbes réas , bravo les filles !!!
Répondre
I
jolies réalisations ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
C
Très joli sketch et superbes cartes<br /> bises
Répondre
M
que de belles cartes encore je vais vite me mettre<br /> <br /> en route <br /> <br /> bisous a toute <br /> marieclaire
Répondre
C
superbe sketch! j'ai hâte de m'y mettre et d'essayer ma nouvelle perfo papillon!!!!<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
superbes vos cartes les filles !<br /> beau travail et bien respecteé !<br /> bizzz
Répondre
B
encore un très beau sketch !
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité